Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma petite maisonette

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx_madison_xX




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

ma petite maisonette Empty
MessageSujet: ma petite maisonette   ma petite maisonette Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:41:37

Ma nouvelle vie, me voila arrivée au Haras du fer argenté, je n'ai même pas pris la peine de visiter ma nouvelle maison, je suis allée a la foire aux chevaux pour essayer de trouver un petit cheval qui me satisferais mais ce que j'eu trouvé fut mieux que sa...

Puis je repartis de la foire et je me suis retrouvée devant une petite maisonnette, avec mes petites valises et les quelques cartons que j’avais emporté, complètement exténuée après cette éprouvante journée de déménagement, je n’avais qu’une envie c’est de me faire couler un bon bain bien chaud et puis me mettre au lit dans cette chambre si douillette qui m’attendais, mais j’avais d’autres chats à fouetter, je devais d’abord défaire mes valises et ranger mes cartons, une longue soirée s’annonçais…

Il est 21h30 je viens de finir de ranger mes vêtements et les quelques bibelots de mon ancienne vie que j’avais emporté et je peux enfin faire ce que j’avais prévu, une chose est sûre c’est que je vais bien dormir cette nuit, j’ai la tête pleine de rêves et de chevaux qui galopent crinières au vent sur la plage. Demain promet d’être une belle journée avec l'arrivée d'Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite maisonette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisonette de Lucy
» Maisonette
» maisonette de fleurdesondes
» Maisonette de <<<La miss>>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser