Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maisonette de Lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008

Maisonette de Lucy Empty
MessageSujet: Maisonette de Lucy   Maisonette de Lucy Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:27:06

14h15

Une nouvelle vie s'offre à moi! Enfin! Marre marre de vivre chez ses parents Laughing. Je suis déjà devant la porte de ma nouvelle maison. J'ai tellement hâte de voir comment je vais me débrouiller toute seule!
"Cric cric"
Je tourne avec assurance la clé dans la serrure. La porte ne grince pas, ne coince pas (contrairement à celles chez mes parents ^^). J'entre dans une petite cuisine qui donne sur un salon fait de teintes vives. C'est magique! Je sens l'euphorie monter en moi! Je n'imagine même pas le jour où je vais acheter un cheval! Oui, en parlant de chevaux, je sais tout à fait ce que je veux. Un étalon vif et vaillant, voilà ce qui me fait rêver, et je le chercherais le temps qu'il faudra! Bref, revenons à nos lauriers. Je visite les pièces les unes après les autres, je les observent chacune de long en large et en travers, avec toujours un peu plus d'admiration! La chambre est spacieuse, le lit, est-il confortable ou dur comme du béton? Je m'assois. Je m'enfonce légèrement dans le matelas, il est parfait!! Que demander de plus qu'une petite maison avec vue sur la mer, entourée de chevaux,avec des pièces spacieuses et un lit confortable! Allez allez, plus de temps à perdre, je rentre en vitesse mes affaires. Je pose mais gros balourds de sacs sur le lit (tout mou Very Happy), choppe mon sac à main et mon plan de la région, et c'est parti pour la foire aux chevaux!

Arrow Direction la foire équine
Revenir en haut Aller en bas
 
Maisonette de Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PLAN ENTIER DU HARAS
» Maisonette
» ma petite maisonette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser