Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sahara à l'obstacle

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 17
Localisation : Avec ma Prisca
Date d'inscription : 09/11/2008

Sahara à l'obstacle Empty
MessageSujet: Sahara à l'obstacle   Sahara à l'obstacle Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:32:24

Je ressanglai et montai. La jument tira sur les renes, fermement je lui remis la tete droite et la mis au pas. Après quelques voltes je pris la decision de la mettre au trot. Confotable la jument allait un peu vite. Elle refusa de partir au galop et partit en coups de cul. Bien en arriere je tentai de la maitrisait, rapidement elle se calmai et je pus aller au galop. Après avoir galoper aux deux mains, je tentai des barres au sol, qu'elle franchit sans probléme. Je tentai un obstacle de 20cm, elle le survola. Puis 50cm elle l'avala. 1m00 elle l'effaça. Cette jument était splendide et douée ! Je visai un peu gros en tentant un vrai parcour de 7 obstacles. Je la mis au galop et la lançai sur le premier obstacle, un vertical de 1m20. Parfait ! Le deuxieme et le troisieme furent exellent. Elle avala le quatrieme et le cinquieme. Et survola la haie et le mur ! J'hallucinai ! Une vraie championne ! Je la felicitai longuement avant de descendr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubulesdelorque.clicforum.fr
 
Sahara à l'obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahara
» Sahara
» Xaudia et Sahara
» Sahara au box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La carrière d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser