Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans la carriére mixte---> Sahara et Xaudia

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaudia

Xaudia


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : devant mon ordi si chui coonnectée lol
Date d'inscription : 18/04/2008

Dans la carriére mixte---> Sahara et Xaudia Empty
MessageSujet: Dans la carriére mixte---> Sahara et Xaudia   Dans la carriére mixte---> Sahara et Xaudia Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:57:23

Voici le sujet réservé à l'entrainement de Sahara dans la carriére mixte Wink.
pour vous présenter Sahara:

Dans la carriére mixte---> Sahara et Xaudia Saharaex2

Nom : Sahara
Description : Jument arabe très chaude.

Aptitudes : Prometteuse
Obstacle : Géniale
Cross : Moyen
Dressage : Nulle
Endurance : très bonne
Vitesse : bonne pointe de vitesse
Balade : pas mal
Attelage : connais pas vraiment, trop chaude pour qu'on lui ait appris

Autre : Très craintive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philda-de-mai.skyrock.com
Xaudia

Xaudia


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : devant mon ordi si chui coonnectée lol
Date d'inscription : 18/04/2008

Dans la carriére mixte---> Sahara et Xaudia Empty
MessageSujet: Re: Dans la carriére mixte---> Sahara et Xaudia   Dans la carriére mixte---> Sahara et Xaudia Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:14:13

J'arrive enfin dans la carriére mixte avec Sahara. Je ressangle, puis je régle mes étrier aprocsimativement avant de monter.
Je met mon premier pieds dans l'étrier, elle commence à avancer je l'arrête et je reprend, elle recommence, je la re arête et je reprend encore une fois, ça y est je réussi à monter sur son dos mais bon elle a quand même un peut bougée.
Aller on va à la piste on détend au pas tanquillement, mais c'est qu'elle a du jus, elle a envi de partir au trot, mais il faut d'abord bien l'échauffer au pas. Aprés 10 minutes de pas on prend la détente au trot, "non non pas le galop ma chérie, le trot". Je lui fait faire quelque figure simple pour bien l'échauffer, aprés 8 minutes je la laisse souffler.
Maintenant qu'elle a bien soufflée on prend la détente au galop, on commence par la main gauche, elle me fait un beau départ mais un peut brutal aprés 4 tour de galop je la repasse au trot pour changer de main par la digonale et la faire galoper à main droite, elle n'a pas l'air d'aimer cette, main, elle résiste pour mettre le plis à l'extérieur, enfin j'arrive à lui mettre à l'intérieur, je place mes aides mais elle pard à faux, je fait un autre éssai enfin j'y arrive. Je la laisse souffler au pas rênes longues.
Pendant le reste de la séance je lui fait faire des figures de manége basique, elle est un peut speed mais vraiment super Wink!!!!
A la fin de la séance je la remet au calme, je decsend, je remonte mes étriers et je rerentre à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philda-de-mai.skyrock.com
 
Dans la carriére mixte---> Sahara et Xaudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xaudia et Sahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La carrière mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser