Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 confidence apprends vite!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




confidence apprends vite!!!! Empty
MessageSujet: confidence apprends vite!!!!   confidence apprends vite!!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:28:05

j'arrivai avec confidence sans licol mais elle me suivait de pré je la mit dans le rond de longe et regarde ci elle était assez nerveuse et je vois qu'elle est très calme j'entrais dans le ronds de longe et confidence donna un coup de cul sous mon nez puis elle parti aux galop j'avais une friandise dans ma main et la elle s'arrêta d'un coup puis pointa ces oreille vers moi elle avança un peu et vue que je ne lui voulait que du bien elle viens vers moi aux pas et venais prendre la friandise dans ma main toujours aussi méfiante je lui flatta l'encolure et elle se calma puis elle regarda en l'air et regarda a mon tour puis elle me lécha et je fit un sursaut elle se cabra et elle poussa un hennissement de gaieté(la petite filouse)puis un fous rire passa et essaya de rester sérieuse puis partit aux box.
Arrow l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidence apprends vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: confidence apprends vite!!!!   confidence apprends vite!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:43:31

j'arrive avec confidence derriere moi et la mais dans le rond de longe.
j'entre dans le ronds de longe et vas pres de confidence elle pars aux grands galop comme pour la premiere fois mais je lui parle a voix haute mais douce.
-hola
-doucement
-ne t'inquiete pas.
et elle s'arrete et viens vers moi chercher une caresse je lui fais une carresse et pars aux box.
Arrow box de confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidence apprends vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: confidence apprends vite!!!!   confidence apprends vite!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:24:00

je viens avec confidence derriére moi et la met dans le ronds de longe je rentre et vas vaire elle je lui carresse les membre mais elle trenble je lui prends mais encore peur je la rassure et recomansse jusqu'a ce qu'elle n'est plus peur bon maintenant je vais te faire courir lui fait de petit bruitage et la fait partir aux galop et rentre aux box.
Arrow box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidence apprends vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: confidence apprends vite!!!!   confidence apprends vite!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:16:03

j'arrive avec confidence et la laisse ce défouler un peu et ce rouler 15 minutes plus tard je rentre dans le ronds de longe et vas vaire confidence puis prends un bâtons assez longs et met le bâtons derrière confidence s'elle ci réagis brutallement et donne un bon gros coup de cul je vais la chercher et recommence mais cette fois je lui montre le bâton et lui fait une caresse je lui remet derrière et elle ne réagis plus bon on avance magnifiquement bien dans le débourrage je lui donne une pomme et je lui fait une caresse et pars aux box.
Arrow le box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidence apprends vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: confidence apprends vite!!!!   confidence apprends vite!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:42:14

je viens avec confidence et la lache aux ronds de longe mais elle n'a pas vue le licol je rentre dans le ronds de longe et appelle confidence je la caresse et lui fait un petit bisous et passe le licol au tour du coup comme un colier elle réagie vivement mais je la tiens elle s'arrete et moi je la caresse je lui met le licol normalement et elle réagis encore je lui dit que ce n'est rien je l'enléve et lui remet elle a encore un peu peur je lui enléve et lui remet ces bon elle ne réagie plus cheers cheers
Arrow l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confidence apprends vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: confidence apprends vite!!!!   confidence apprends vite!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confidence apprends vite!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser