Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spirit et Harmonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Stroumph

Stroumph


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Groom et monitrice (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Corail
Argent: 2 774,5 ♣

Spirit et Harmonie Empty
MessageSujet: Spirit et Harmonie   Spirit et Harmonie Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:08:02

Travail en dressage :
Petite reprise


J'arrive au manége et je vois donc Spirit en train de monter sur Harmonie.Ne les connaissant pas au dressage j'allais leur demander une reprise pour voir un peu leur connaissances Smile.Mais avant ça fallait la detente.
"Alors tu marche dans tout le manege avec des changements de main,des transitions,etc..."
Je regarde alors attentivement Spirit et sa ponette,elles avaient l'air de bien s'entendre.Puis je demande à spirit de faire un depart au trot,elles trottent quelques tour avant de leur demandé de faire un cercle.Spirit incurve alors sa ponette qui a l'air de bien se debrouiller.
"C'est bien essaye maintenant de la placer si tu sais faire"
La ponette n'apprécie pas se que Spirit lui demande et commence a faire des bêtises.
"Allez tu marches large"
Alors Spirit repris la piste,la ponette en profita pour accelerer qui à vite ralenti par sa cavalière.
"Maintenant tu changes de main par la figure de ton choix.Et tu te remet en cercle en incurvant ensuite"
Spirit change de main par une demi-volte et se remit en cercle comme toute à l'heure.Harmonie incurve comme toute à l'heure mais ne veut pas se placer.Puis elles marchent large et repasse au pas.Je demanda à Spirit de s'arreter et de faire un demi tour autour des hanches.Harmonie se cabra mais fait un petit effort ensuite,une vraie ponette de cirque Razz.Puis elle repartis tout de suite au trot.Puis au pas et arret.DEmi tour autour des hanches et ensuite depart au trot.Tu fais une volte et au pas.
"Bon alors tu vas marcher quelques minutes et ensuite tu va faire la mini reprise Smile"
Reprise :
_Depart au trot en V
_Doubler en A
_Au pas en L
_X arret et salue
_Depart au trot
_Volte en S
_Au pas en E
_Au trot en V
_Cercle en A
_Au pas en A
_Depart au galop en P
_Cercle en C
_Au trot en C
_Arc de cercle en E
_Au pas en I
_Depart au galop en M
_Cercle en A
_Au trot en A
_Arret en V
_Demi-tour autour des hanches
_Depart au trot
_F demi-volte
_Doubler en A
_Arret en X et Salue.
Spririt réussi très bien ca reprise encore quelques probleme de depart et galop et demi tour autour des hanches.Ensuite Spirit marche Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-paradise.forum-actif.net/index.htm
 
Spirit et Harmonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et harmonie
» harmonie
» Harmonie
» le box de harmonie
» harmonie en dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La carrière de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser