Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Harmonie et Corail

Aller en bas 
AuteurMessage
Stroumph

Stroumph


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Groom et monitrice (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Corail
Argent: 2 774,5 ♣

Harmonie et Corail Empty
MessageSujet: Harmonie et Corail   Harmonie et Corail Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:16:22

Spirit arrive avec Harmonie et moi avec Corail,nous montons toutes les deux sur nos petit poney (emmene moi dans ton pays magique (Cool J'arrete xD)On ressangle puis nous commencon a prendre la route de la forêt.Les poneys bien contents,nous restons rênes longues jusqu'a l'entrée de la forêt.Avec Spirit nous decidons de partir au trot,bon c'était pas trop du trot plu du petit galop Razz,Harmonie passe a côoté de Corail puis corail se fait vite distancer par harmonie au trot,je demanda à Spirit de ralentir,mais corail s'étais arrété sans vouloir avancer.Soudainement un oiseaux fit du bruit et nous voilà embarquer dans la forêt.Et petit a petit nous repassons au pas.
"Oufff enfin au pas"
Les poney etait déjà trempé a faire les babache.Nou marchons encore quelques minutes et reesayons de trotter.Harmonie qui étais plus motivée que Corail nous distance encore une fois Corail qui resta au minuscule trot avant de faire un saut de mouton et de faire le trotteur xD.Nous voila maintenant cote à cote.Harmonie qui essaye de partir au galop tire fort sur les renes et en profite pour baisser la tête et faire un jolis coup de coup,puis nous repassons au pas.Avec spirit nous cherchons un bon terrain pour pas nous enfonssez des que l'on galoperas.Et nous arrivons sur un petit sentier.Harmonie partis tout de suite sans attendre que Spirit soit prete.Corail partis voulant ratrapé la petite ponette.Les deux poney était en pleins course juste a temps que nous voyons un tronc d'arbre du loin et nous fesons demi-tour.Nous repartons un peu au trot pour rejoindre un peu le haras puis nous repassons au pas.Arriver à l'endroit ou les poney on eu peur ils partent tous les deux au galop.Puis stoppa nette ensuite.Nous nous demandons se qu'il faisait on aurait dit un carrousel.Les deux poney avait l'air de bien s'enendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-paradise.forum-actif.net/index.htm
 
Harmonie et Corail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corail in seinem Stall (Corail dans son box)
» moi et harmonie
» le box de harmonie
» harmonie
» Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les alentours du haras :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser