Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est à moi, pas touche

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

C'est à moi, pas touche Empty
MessageSujet: C'est à moi, pas touche   C'est à moi, pas touche Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:25:57

La selle d'une main, le licol et le filet autour du coup et le reste dans l'autre main, j'arrive devant mon casier où je laisse tout tomber, épuisé du transport que j'ai du faire.

J'ouvre mon casier où je range tout, sauf le licol que j'acroche sur le porte deu box à Acajou.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

C'est à moi, pas touche Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi, pas touche   C'est à moi, pas touche Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:37:30

J'arrive dans la sellerie où je prends ma selle et ma boîte d'entretient du cuire. Comme c'est écrit sur la boîte, je frotte ma selle de se produit et je la laisse sécher sur son support (je n'ai aucune idée de comme ça marche). Je fais la même chose avec mon filet de cuire.

Je prends mon licol et le longe que je mouille à fond avec de l'eau chaude dans le lavabo. Je la frotte avec un peu de savon, je rince et je sèche le plus gros avec une serviette. Je l'accroche ensuite pour le laisser sécher.

Je sors ma boite de pansage que je vide dans le lavabo, je laisse couler l'eau chaude avec du savon et je laisse tremper mon matériel quelques minutes. Ensuite je les frotte à fond et je les sèche. Je range tout mon matériel, je prends mon tapis de selle et je retourne à ma maisonnette.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à moi, pas touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La sellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser