Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coraillou

Aller en bas 
AuteurMessage
Stroumph

Stroumph


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Groom et monitrice (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Corail
Argent: 2 774,5 ♣

Coraillou Empty
MessageSujet: Coraillou   Coraillou Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:04:50

J'arriva tout doucement avec un Corail pas motivé.
"Va falloir activé un peu le rythme Razz"
Je l'ammena jusque la piste et au fur et à mesure je me recule pour atteindre le milieu du rond.Je met la chambriere vers son epaules pour qu'ils ne se rapproche pas de moi.Puis apres quelques minutes à marcher je lui demande de partir au trot.Mais monsieur veut pas.Je redit au trot.Et toujour pas désidez alors je fait quelques appele de langue et il part en saut de mouton.Donc je claque la chambrière derrière son cu pour qui partent,il fait alors un coup de cul et part au trot les oreilles en arrière.
"Ohh c'est bon Corail,faut pas exagerais."
Puis il commença a diminuer le cercle en se rapprochant de moi alors je mit la chambriere en direction de son epaules et il reagrandi le cercle.
"C'est bien ça n'amour"
Puis après quelques minutes de trot je le repasse au pas.
Je le fais se rapprocher de moi puis change la longe de côté du mors et je le fais repartir sur la piste après une carresse.Puis je le refait marcher quelques minutes avant de partir au trot.Il part sans rien dire au trot.
"Nikel n'amour Very Happy c'est extra ça I love you"
Puis je le laisse trotter quelques minutes avant de le faire repassait au trot.Puis le refait venir vers moi je met ses elastiques pour lui muscler son dos et lui change la longe de côté.Je le remet en piste et le fait marcher quelques minutes pour l'habituer.Puis lui je lui demande de trotter.Il trotte assez bizarrement et fait le clown en jouant avec les elastiques.Puis je le fait un peu accelerer le trot.Il allonge et se place.
"Nikel tit Lou Very Happy"
Puis le fait repasser au pas et le ramene vers moi.Je lui fait pleins de carresse et change la longe de côté. Je le refait marcher quelques minutes à cette main et lui demande un depart au trot,il se place tout de suite et commence à faire ses belles allures.
"Whaou t'es magnifique,t'es le plus beau I love you"
Puis je le repasse au pas.Je le ramene vers moi et enlve les elastiques.Puis je marche a côté de lui pendant un gros 10 minutes.

Like a Star @ heaven Direction les écuries Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-paradise.forum-actif.net/index.htm
 
Coraillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coraillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser