Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maya Et Mwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maya Et Mwa Empty
MessageSujet: Maya Et Mwa   Maya Et Mwa Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:38:44

J'arrive avec Maya en longe sur un petit sentier sablé.Le plie la longe et l'accroche en rene.A peine mon cul posé sur son petit dos que ma bete féroce part au triple galop ! Je rigole mais la fait ralentir en lui parlant jusqu'a repasser au pas.Après 5 min de galop lMaya est déja exténué!Je la laisse marcher tranquillement en la laissant brouter de temps en temps.Après 30 min de marche je lui fais prendre un ptit trot tranquille§Après 10 min nous arrivons au lac.Ni une ni deux,Maya est déja partit mettre son nez dans la tache bleu!Elle boit goulument puis y rentre un pied puis 2 et enfin 4 cheers elle marche tranquillement sur le bord en regardant l'eau avec insistance.J'avais comprit,elle voulait se rouler Very Happy je descendai et la laissa se rouler.Elle se releva et fit le 2eme coté§Ben quoi,C'est mieu les 2 geek puis elle se releva et me poussa du main.Je rigolai puis elle me poussa plus fortement et je perdis l'équilibre.Elle vint me voir dans l'eau l'air de rien et je l'éclaboussa!nous jouames comme ça pendant une petite heure étant donner qu'il faisait beau sunny Enfin,nous reprimes le chemin des écuries au petit trots!

Arrow écurie
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Et Mwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya
» Maya
» Le box de Maya
» Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les alentours du haras :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser