Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les petites nouveautés du moment, ça faisait longtemps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Les petites nouveautés du moment, ça faisait longtemps ! Empty
MessageSujet: Les petites nouveautés du moment, ça faisait longtemps !   Les petites nouveautés du moment, ça faisait longtemps ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:20:56

Voilà, ça devient assez traditionnel, les p'tites nouveautés pour tenir les membres au courant de l'actualité, de ce qui se prépare au haras.

I/ Un nouveau design ?

Un nouveau design ? Peut-être, j'espère l'avoir puor Noël mais ça sera peut-être un peu juste.
Des information ? Des indices ?
Bon alors, il va être fait par la même personne qui a fait ce design-ci. Pour la couleur, Classé Confidentiel.

II/ Et pour les fêtes, des activités ?

Alors, tout le monde s'en est aperçu, les catalogues de Noël, le foird qui commence, un p'tit rhume passager, le régime de début décembre, ce sont des signes qui ne trompent pas, les fêtes approchent ! Et le haras, il fait quelque chose pour l'occas ?
Alors, je vous répond franchement, je n'en sais rien, éventuellement si vous avez des idées, vous savez que les suggestions sont les bienvenues !

III/ Les randonnées :

On en parlait déjà dans les précédentes nouveautés, ça y est, elle vont arriver sous peu ! On vous demande de patienter encore un chouia Smile Bah wi, on est des lents en Bretagne ! Smile

IV/ THE nouveauté :

LA nouveauté qui accompagne les randonnées, LA nouveauté du mois, c'est le plan du haras dessiné par Jump (visible dans ce bureau-çi, en post-it) que je remercie infiniment, vous allez pouvoir voir l'emplacement de vos maisonettes, mieux visualiser l'espace et tout et tout. Un immense merci à l'unique 'pinette, on en referra pas 2 (ça sert à rien de prendre son pseudo, vous lui ressemblerez jamais ...)

V/ Pour clôturer ...

Je voulais juste réexpliquer que copier le travail de quelq'un, ça s'appelle du plagiat, que c'est strictement inter dit par la législation en vigueur et que toute personne qui s'y risque ne s'en sortira pas indemne, nous ne sommes pas disposées à laisser passer ça, et même si ça nous énerve, même si ça nous bouffe notre temps, on mettra l'énergie nécessaire à ce que les plagieurs soient punis. Voilà, je pense que vous savez pourquoi je reviens sur ce sujet ...

Vos réactions ? Même si il a pas grand chose à par le plan du haras
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Les petites nouveautés du moment, ça faisait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouveautés du moment, ça faisait longtemps !   Les petites nouveautés du moment, ça faisait longtemps ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:49:22

I/ J'ai hâte de voir le nouveau design même si je dois avoué que celui-ci me plaisait bien.

II/ Pour les fêtes j'ai une petite idée, je vais voir ça avec Loup histoire de faire une surprise aux modettes. Ca serait bien de faire un sondage pour voir qui sera là dans les environs de Noël ou juste après pendant les vacances. S'il y a assez de monde, ça serait bien de retenter une fête en rp.

III/ J'ai hâte de les voir s'organiser, surtout qu'une fois que Malabar sera remis sur pied je pourrai faire plein de balade sans risquer de me faire embarquer^^

IV/ Et oui, il n'y en a qu'une seule comme moi ! (et heureusement, sinon ça serait l'apocalipse^^ niark niark) Oui, je suis assez contente bien que j'arrête pas de penser que j'aurais pu faire mieux et que je suis persuadée d'avoir oublié plein de choses. Désolée pour les fautes, j'y pensais pas, j'étais trop concentrée sur les proportions et les couleurs (se trouve une excuse bidon^^)

V/ Mets le copyright dans le règlement et explique que la copie est passable d epoursuite judiciaire. Je pense qu'on aura moins de soucis^^

VI/ ...Ah bah, y a pas de VI^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Les petites nouveautés du moment, ça faisait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouveautés du moment, ça faisait longtemps !   Les petites nouveautés du moment, ça faisait longtemps ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:20:41

I/ J'ai hâte moi aussi de le voir, ça sera ma surprise à moi pour Noël.

II/OK, vois ça avec 'piotte Pou la fête, fat voir.

III/ Je les organise dès que j'ai le courage.

IV/ C'est pas grave les fautes !

V/ J'ai mis ça dans le réglement à accepter au départ comme tu l'avais propossé

VI/ Bah nan, il y a pas de VI (vous remarquerez que pour plus de classe j'ai utilisé les chiffres romains !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites nouveautés du moment, ça faisait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouveautés du moment, ça faisait longtemps !   Les petites nouveautés du moment, ça faisait longtemps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites nouveautés du moment, ça faisait longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Isa vous dit adieu, mais pas pour longtemps !!! <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser