Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau departs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau departs ! Empty
MessageSujet: Nouveau departs !   Nouveau departs ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:00:09

Me revoila !

Aprés la mort de mon ancien poney , je decide d'aller habiter en bretagne ! j'enmene avec moi ma tete de mule : Barba a papa !

Ma maison est eloignée de tout ! aucun super marché en vue juste un poney club ! dans l'aprés midi j'irais y fair un tour !

Ma maison est blanche ! recouverte de feuille avec une porte vertes ! d'ailleur je vais la repeindre !
Mes parents ne me parle plus il n'etais pas d'accor avec mon depart ! enfin bon esperons que ici je retrouve le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau departs ! Empty
MessageSujet: une aprés midi pleine de memoire...   Nouveau departs ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:01:23

Il est 4h ... Il pleut ma terrasse est innondée !

J'ecoute de la musique , des souvenirs reviennent peu a peu ! Des choses que j'avais enfouit au fond de moi de peur de les revoir un jour ... Des larmes coulent ...

A Il me manque beaucoups ! Nous etions partie de rien pour arriver a une chose tellement magique , lui qui avait peur de tout , Lui a qui j'ai tout appris ! Nous etions une equipe !

A qu'ause des filles qui ont tout gaché je les hais ! Presque des envies de mort pour elle !

enfin bon il est bientot 4h30 il va falloir que je me remonte le moral pour aller monter mon petit Barbe a papa ! Very Happy


Arrow ecurie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau departs ! Empty
MessageSujet: petit sommeil   Nouveau departs ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:43:11

Houu je n'avais pa vue l'heure je m'etais endormie aprés mes revisions vite je vais aller voir le petit monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau departs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau departs !   Nouveau departs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau departs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Concours
» Encore un nouveau design
» nouveau concept, pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser