Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 << Acamill et CitrOnnelle au manège >>

Aller en bas 
AuteurMessage
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

<< Acamill et CitrOnnelle au manège >> Empty
MessageSujet: << Acamill et CitrOnnelle au manège >>   << Acamill et CitrOnnelle au manège >> Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:35:05

Arrivée au pas au manège, je descendis de monture.
J'attachais CitrOnnelle et décida de commencer doucement son entrainement, après tout on m'avait dit qu'elle était bonne en obstacles, mais je n'en savais rien. Je décidai alors de la tester progressivement, avec quelques barres assez basses. Après quelques mises en place, je remontai en selle.
Après quelques tours au pas sur la piste et quelques changements de mains, je décida de faire trotter CitrOnnelle, elle répondit tout de suite et je recommançai le même exercice qu'au pas au trot.
J'augmentai ensuite encore la vitesse : au galop maintenant, le départ fut un peu dur mais parès plusieurs arrêt-pas-trot-galop puis arrêt-pas-galop, l'exercice fut parfaitement réussi.
Après ce petit échauffement, pasosns maintenant aux choses sérieuses !
je montrai à CitrOnnelle l'obstacle, pour qu'elle comprenne bien ce que je voulais lui faire faire. Après un petit tour de piste au trot, je demandai le galop, puis parès quelques foulées, direction l'obstacle : ma jument ne ralentit pas, je me mis bien en position et elle sauta très bien ! Rassurée sur ses capacités en obstacles, je la félciita longuement après l'avoir remise au pas. Je repris ensuite de nombreuses fois le chemin de l'ostacle puis j'augmenta progressivement sa hauteur.
Je fabriqua ensuite un petit parcours, que CitrOnnelle sauta très bien. Après 3 bonnes heures passées au manège, je décida qu'il était temps de rentrer, si je ne voulais pas rater le repas que Sprint avait préparé, à ce que j'ai vu en coup de vent en traversant la salle à manger en allant au box.
Je félicita longuement CitrOnnelle, puis nous retrâmes au box, parès que j'ai dégagé les obstacles.

Arrow les boxes
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Acamill et CitrOnnelle au manège >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Les aventures d'Acamill et CitrOnnelle au crOss ! &
» CitrOnnelle (jument), le jardin d'Eden, Acamill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Le manège d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser