Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 |Prestige dans la plaine|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|Prestige dans la plaine| Empty
MessageSujet: |Prestige dans la plaine|   |Prestige dans la plaine| Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:44:48

J'enmène Prestige dans la plaine, qui est un pré magnifique, il avait bien mériter de passer une bonne nuit!
Je lui enlève le licol et lui faire un caresse sur l'encolure puis sur la croupe.
Arrow Maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Prestige dans la plaine| Empty
MessageSujet: Re: |Prestige dans la plaine|   |Prestige dans la plaine| Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:48:59

Je sifle pour appeler Prestige. Il vient vers moi d'un pas décider. Je le carresse sur l'encolure et lui met le licol.
"Allez on va au box pour faire un petit panssage et une ballade et on verra quesque qu'on va travailler! allez Op c'est partie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Prestige dans la plaine| Empty
MessageSujet: Re: |Prestige dans la plaine|   |Prestige dans la plaine| Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:57:53

J'arrive avec Prestige, je lui enlève le licol et il part au galop, je le r'appelle, il vient me rejoindre.
"Et oh! mal polie on dit aurevoir au moin!"
Je rigole parce que le pauvre n'avait pas l'aire de comprendre se que je lui racontait, je lui fait un bisous sur le museau.
"Aurevoir"
Je part, direction, le bureau public.
Arrow Bureau Public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Prestige dans la plaine| Empty
MessageSujet: Re: |Prestige dans la plaine|   |Prestige dans la plaine| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Prestige dans la plaine|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Dressage avec Prestige|
» =DBox de Prestige=D
» achat prestige
» |Promenade avec prestige!|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser