Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modif's A LIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Modif's A LIRE Empty
MessageSujet: Modif's A LIRE   Modif's A LIRE Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:42:38

j'ai estimé nécessaire d'eclaircir quelques points ici. Je l'ai mis dans le bureau public pour que vous puissez réagir. Si Acamill n'est pas d'accord, il se peut que l'un ou l'autre des points soit remis en cause.

1er point :

En conséquence d'une affluence inespérée, j'ai rajouté 2 métiers :

osthéopathe équin
et le dentiste équin.

Vous devrez vous rendre chez l'osthéopathe 1 fois tous les 2 mois quand il y en aura un. De même pour le dentiste.

--------------------------------------------------------------------------------------

2nd point :

Etant donné votre manque de réaction quand aux leçons et la multiplications des monos, il sera obligatoire d'en faire au moins 2 par mois, et pour vous booster, le mois en question se termine le 31 mars, il vous reste donc 12 jours pour faire 2 leçons.

--------------------------------------------------------------------------------------

3ème point :

J'estime nécessaire de faire un point avec chacun d'entre vous, histoire de vous dire ce qui ne va pas :

*chevache12 : pour l'instant, tu es une membre appliquée, pense à écrire ton arrivée au haras, et a parler de l'arrivée de ta jument. Sinon, évite de trop faire de la pub pour d'autres écuries. ++

*Golbana : pour l'instant tu n'es pas assez active, j'attends de ta part que tu réagisses. =

*Aurélia27 : Manque de participation pour l'instant ! De plus, n'oublie pas que tu as un bulletin de météo à rendre pour dimanche au plus tard Wink Raconte ton arrivée et celle de ta jument. =

*Vivepacha : Tu as commencé à participer, c'est pas mal, mais j'ai été déçue par l'histoire de l'écurie virtuelle. Donc, au lieu d'un +, tu auras un =.

*laféeducheval : Bonne membre active, continue ainsi, ça fait quelques jours qu'on ne t'a pas vu dans le coin. ++

*Ponypferd : Bonne membre également, raconte plus ta vie et celle de ton cheval, sinon, continue ainsi, je t'encourage. entre + et ++

*Jump : membre exemplaire, si vous devez suivre un modèle, suivez le modèle Jump à tous prix. Bravow jumpinette +++

*Maude : Membre assez active, cependant, tu ne parles pas assez de ta vie (maisonette, salle à manger ...) et pas encore assez de ton cheval non plus. Je t'encourage +

*Acamill : Ma co-dirlo ♥ hors catégorie

*Justine : je ne sais pas ce qui se passe, on ne te voit plus ! Reviens vite, d'illeurs pour le petit travail (en ce qui concerne ton métier) que je t'ai demandé, je l'attends pour dimanche au plus tard ! -

*Sprint : eh ben j'dirais bien membre parfaite, mais ce n'est pas vrai, mon modèle pour progresser encore ? Jump of course (j'vous dis, c'est le modèle parfait)

--------------------------------------------------------------------------------------

vous remarquerez que ça m'a pris du temps, mais ça me semblait nécessaire, aussi, il se peut que je changer les signes chaque smeaine pour marquer votre progression.

l'échelle :
+++ : ne rien chenger, parfait
++ : très bien, un petit effort encore peut être !
+ : bien, petit manque de participation.
= : j'attends un peu de progrès
- : attention, tu passes dans le rouge !
-- : limite ...
--- : c'est la cata, risque de bannissment !
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Modif's A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Modif's A LIRE   Modif's A LIRE Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:48:24

Very Happy Very Happy Very Happy Je suis super contente de ta notation!!!! =D Et super flattée aussi. Je t'adore ma petite Sprintounette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Modif's A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Modif's A LIRE   Modif's A LIRE Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36:20

moi aussi je t'adore ma jumpinette.

Si vous pouviez mettre un message comme quoi vous avez pris connaissance de ce message, ce serait bien (avec votre réactionet vos impressions si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Modif's A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Modif's A LIRE   Modif's A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:15:45

on se sent écoutée ...

répondez !!
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

Modif's A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Modif's A LIRE   Modif's A LIRE Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:59:48

Merci de me mettre hors catégorie ^^
J'ai pris connaissance de ce message signé Acamill [qui s'est réveillée un peu tu as remarqué ?! lOl]
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

Modif's A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Modif's A LIRE   Modif's A LIRE Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:01:36

au fait je vous adore toutes les deux aussi !!!!! <333333 ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif's A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Modif's A LIRE   Modif's A LIRE Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:08:12

ça me semble pas mal, mais étant nouvelle je n'ai pas encore eu de commentaires, donc je n'ai rien à dire !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif's A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Modif's A LIRE   Modif's A LIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif's A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE, AUCUNE EXCUSE VALABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser