Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Box De Fleur De Givre

Aller en bas 
AuteurMessage
Léanne




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2010

Box De Fleur De Givre Empty
MessageSujet: Box De Fleur De Givre   Box De Fleur De Givre Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:31:26

J'arrive dans l'écurie. On m'a dit que je pouvais choisir la futur maison douillette de mon cheval. En autant que le box était libre. J'ai donc choisie un box au coin de l'écurie. Le box n'étais aussi pas trop loin du manège d'obstacle et du rond de longe, ce qui était parfait. Il était en bois, vernis avec un produit non toxique pour les chevaux. Ma jument pourrait sortir sa tête autant qu'elle le voudrait car, il y avait un grand espace pour. De l'extérieur, il y avait des "paravents" (je suis pas sure quie c'est sa ^^) qui se fixaient sur le mur pour qu'elle puisse y passer sa tête aussi.Ce ne serait surement pas ennuyeux pour Fleur De Givre de regarder de temps en temps d'autres chevaux dans les paddocks. J'installe la litière d'exellente qualité et l'abreuvoir automatique. Je met une petite portion de granulés et de foin dans sa mangeoir car elle n'aura pas déjeuné demain matir parce que j'irai la chercher tot. J'ai fait gravé son nom sur une plaque de couleur or en lettres attachés. Il y étais écrit mon nom aussi, en dessous de Fleur De Givre. La poignée de la porte de son box était un fer à cheval teindu en or aussi ^^. On pouvait glisser la porte super bien et sans grincements. Box de super bonne qualité quoi =D. Je fais une dernière petite vérification avant de me diriger vers la sellerie pour ranger mes équipements.

-------> Sellerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Box De Fleur De Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box de fleur de givre
» Fleur de givre
» Fleur de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser