Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 > Home sweet home (L) <

Aller en bas 
AuteurMessage
oasisdelajoumeraie

oasisdelajoumeraie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

> Home sweet home (L) < Empty
MessageSujet: > Home sweet home (L) <   > Home sweet home (L) < Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:40:24

Me voici, ma valise par terre. Devant ma nouvelle maison. Cette maison là, à moi ??? Mon dieu, elle est magnifique !
Rien que de l'extérieur, des fleurs partout, tout en couleur ,c'est magnifique ! Sourire aux lèvres, je suis l'allée de graviers puis ouvre la porte, la franchit et pénètre dans le hall.
Mur clairs, blanc ivoire, carrelage clair aussi, tellement de luminosité dans cette pièce qui comporte une table, un canapé, une télé, bref une salle à manger/salon, magnifique ! Je visiste ainsi toute la maison, qui comporte une magnifique salle de bain dans les tons bleus, une magnifique petite chambre avec lit 2 place aux murs claire et avec un très joli parquet, ainsi qu'une jolie petite cuisine, je suis aux anges, dire que c'est chez moi!
Je m'y plais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
 
> Home sweet home (L) <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser