Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box d'Angola

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Bon bourguignon petit patapon
Date d'inscription : 04/12/2008

Box d'Angola Empty
MessageSujet: Box d'Angola   Box d'Angola Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:25:15

Je rentre enfin dans le centre équestre après avoir suivit durant presque une demi-heure un poids lourds qui roulait à 50 à l'heure et une vieille en toyota qui roulait elle à 20km/h (voir je me demandais vraiment si elle avançait ou reculait). Ma peugeot se gare correctement, je jète un oeil dans le rétro pour vérifier au niveau du van que tous se passe bien, d'ailleurs je n'arrête pas depuis que j'ai quitté la foire.

Espèrons que Angola va bien....


Je descends de la voiture et observe le centre comme pour la première fois sauf que je m'y sens déjà comme chez moi, ses box,ses près que j'ai visité avant de venir m'installer. Je contourne ensuite le van et ouvre les portes, la jeune jument à l'air calme mais vu son côté petite peste bien cachée, je m'attends plutôt à la première bêtise qui germerait dans cette tête si bien faite. Je vérifie que le box soit près, ouvert on sait jamais et ma voiture bien placé pour bloquer le passage vers la route.

En espérant que personne ne viendra en même temps que moi sinon je risque des ennuis.... au et puis zut!!!....

Je commence à détacher lentement ma belle jument bai, docile elle recule lentement et comme je m'y attendais, à peine sortit du van que déjà la voilà partit, m'entrainanat à sa suite parce que évidemment en réflexe bête je me suis accroché à la longe. Le sol est vachement dur, avec des caillous et beaucoup de poussières, au moins j'ai pu apprécier notre bonne vieille terre. Au bout de deux ou trois minutes à peine (bah oui désolé le sol pas très agréable), j'ai laché la longe. Pour une cavalière c'est vraiment une honte mais bon, disons que je suis pas une pro et cette jument a un digne caractère que j'aime d'ailleurs beaucoup, une vraie perle et si je disais cela on pourrait presque me prendre pour une folle mais j'assume.

Angola.... allez reviens ma puce stp...

J'ai beau la suplier elle s'amuse comme une follet moi ben disons que je me suis un peu raflée les avant-bras, les genous, les cuisses et le torse, mes vêtements sont devenus marrons, encore heureux qu'il ne pleut pas. La jument pourrais galoper dans tout les sens, s'agiter mais non comme un enfant, elle s'amuse à m'observer puis elle vient tout compte fait discuter ou plutôt taquiner les cheveux déjà présent dans leur box. Au moins ça fait une diversion, j'en profite pour doucement me rapprocher d'elle, elle tourne la tête vers moi et aussitôt je m'arrête, je continue cependant de lui parler.

Angola... tout va bien ma belle... je vais t'emmener dans ton box tu vas voir tu vas adorer... n'aie pas peur je te promets que tu n'as rien à craindre...

Elle est calmé, ça me faciliteras le travail, je rattrape la longe puis la dirige vers son box. Elle me suit tout en me poussant par acoups du bout du nez, elle a vraiment une force incroyable. Je kl'aime vraiment beaucoup, c'est ma jument à moi, un vrai caractère trempé comme je les aime. J'en trouverais pas deux comme elle. Une fois dans le box, je m'empresse de fermer la porte, tanpis si je m'enferme avec, au moins elle y est pour la journée.
Le box est propre, bien astiqué (je l'avais repéré bien avant mon enménagement, de sorte à prendr emon temps pour le préparer à l'arrivée de ma beauté d'amour. L'endroit sent bon la paille, Angola à l'air d'aimer, de toute façon pour le moment elle n'a pas trop le choix. Je lui attache la longe au cou, gentiment, sors du box en refermant bien la porte et me dirige vers la voiture.
Après une jolie manoeuvre devant spectateurs (Angola principalement), je prends ma boite de pansage, un petit moment passé entre fille, rien de mieux pour apprendre à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://slave-of-neko.forumsactifs.com/forum.htm
 
Box d'Angola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser