Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shopping de MissPomme

Aller en bas 
AuteurMessage
MissPomme

MissPomme


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

Shopping de MissPomme Empty
MessageSujet: Shopping de MissPomme   Shopping de MissPomme Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:22:55

Après mettre garé sur le parking du centre commercial, je passa une porte vitré coulissante. Les grands magasins de fournitures d'équitation était bien là, je ne m'était pas trompé. Je ne m'étais pas changé de tenue, j'étais toujours avec mes chaps et ma culotte de cheval. C'était surement pour ça que tous les gens me regardait d'un drôle d'air. Je me dirigea vers une grande boutique qui avait attiré mon attention dés le début. Une femme me souhaita la bienvenue dans le magasin. Je pris un panier, qui était disposé près de la caisse et s'aventura dans les allées. Des licols, des brosses, des selles, il y avait vraiment tout, c'était merveilleux. Je choisis tout d'abord le pack Eco, mais je changea d'idée et prit plutôt le pack Lux', qui était très complet. Tirant mon panier, éssouflé, je posa les affaires d'Equinox sur un tapis roulent. La jeune femme était très émable, elle m'a d'ailleurs même proposé une carte de fidélité, mais je ne l'a pris pas, pour le peu d'achat que je devais faire dans l'année.

-Bonjour ! Avez-vous la carte de fidélité ? me questionna-t-elle.

-Non désolé, lui répondis-je.

-Alors je peux vous la conseiller, de nombreux articles sont à -20 °/o grâce à cette carte.

-Ca ne m'intéresse pas, lui dis-je poliment.

-Aucun problème.

Et elle commença à passer soigneusement les articles sur la machines. Elle me dit que j'avais bien choisit mon licol, que des comme celui ci était rare. Mais revenons-en au prix.

-Ça fera 1620 ♣, s'il vous plait.

Je lui tendit l'argent, j'avais pile-poils assez. Voila ce qui s'appeler faire des achats !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping de MissPomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription MissPomme
» La maisonnette de MissPomme
» shopping claire pour azur
» Ponypferd ==>>>shopping
» Shopping of the f3r-a-ch3val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser