Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maisonnette de Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Bon bourguignon petit patapon
Date d'inscription : 04/12/2008

Maisonnette de Tsuki Empty
MessageSujet: Maisonnette de Tsuki   Maisonnette de Tsuki Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:13:39

Le camion s'arrête et je descends par la portière (bah oui je passe pas par le fenêtre non mais sans blague) et regarde ma nouvelle maison enfin je dis maison elle a plutôt la taille du'ne maisonnette mais c'est tout de même une maison. Je l'ai déja visité avant de l'acheter bien sûr j'achète pas n'importe quoi moi pas folle. Bref même si je l'avait déja vu, ça me fait toujours bizarre car j'ai l'impression de la voir pour la première fois. Et tandis que je révasse, les deux types du camion commence à décharger mes affaires.

Bon c'est pas tout ma fille....allez au boulot y'a pas que ça à faire...

Bizarrement j'ai une pêche d'enfer, je prends mon carton où sont contenus mes figurines que je trimballe partout puis rentre pour déposer ce carton dans le salon. Les deux hommes commencent à déménager mon petit meuble, je leur indique de suite où la placer, que je ne sois pas obliger de la déplacer seule, je sais que je suis costaude mais faut pas exagérer non plus. Bref au bout d'un certain moment, je dirai plus qu'une demi-heure mais pas totalement une heure bref les deux types pas du tout mignon d'ailleurs partent dans leur camion avec mon chèque bien entendu (non ils travaillent pas gratis ça se saurait ^^). L'air est frais, très agréable avec une odeur de mer qui donne une énorme envie d'aller se baigner.

Mais j'ai pas le temps là...motivez ma tite y'a encore tout les cartons à défaire et ranger...quel galère....bon faisaons cela dans l'ordre...

Tout d'abord on commence dans le salon non la chambre c'est le plus important. Je pensais vraiment pas avoir autant de chose dans ma chambre mais bon y'a quand même une douzaine de carton empilé les uns sur les autres sur le parquet couleur chêne de ma chambre. L'idée de me jeter sur le lit contre les oreillers qui n'attendent que moi et m'enrouler dasn ma couverture tranversa momentanément mon esprit ou plutôt avait presque failli me faire commettre l'acte irréparable qui m'aurait fait ranger les affaires un autre jour, idée très mauvaise. Donc reprenons après les cartons de ma chambre, je passe à la cuisine, bah oui dans l'ordre d'importance et d'utilité. Oui je confirme j'aime amnger et dormir mais pas que ça...

Bref, là aussi y'avait du boulot ça m'a pris un bon moment surtout qu'un pichet d'eau avait décidé qu'il ne tiendrait pas dans le placard. C'est ce qui s'appelle se prendre la tête à cause d'une cruche (d'eau en plus). Bon après un bon verre de jus d'orange bien mérité (j'avais vraiment besoin de vitamines), je me dirige vers la pièce de l'enfer, le salon. Pourquoi je dis ça???... Parce que y'a au moins le triple de mes cartons de ma chambre à déballer et en plus la plupart de mes figurines sont fragiles. Alors motivée jusqu'au bout des ongles, j'ouvre le premier de ma vingtaine de cartons, défait le papier bulle de mon premier biblos et le range à sa place. Je répète la même chose je ne sais plus combien de fois j'ai arrêté de compter à partir de dix, je fatigue mon cerveau pour rien alors j'ai arrêté la machine.

Et ben vous allez peut-être pas me croire mais s'asseoir dans son fauteil après avoir déballé tout les cartons, c'est encore mieux qu'un bon bain chaud avec mousse, bulle, parfum et bougies pour l'ambiance. Bref en parlant de se laver, je prendrais bien une bonne douche histoire de ne pas m'endormir dans un bain et de ne pas sentir la transpiration plus longtemps. J'utilise en passant mon super gel douche à la pêhce, un plaisir suprême (bon j'arrête ma pub). Après je décide de prendre un livre, un super roman que j'ai déja lu deux fois mais que je ne peux que relire tellement il est magnifique. Je m'installe confortablement dans le fauteuil moelleux et commence à dévorer les pages unes à unes.
Revenir en haut Aller en bas
http://slave-of-neko.forumsactifs.com/forum.htm
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Bon bourguignon petit patapon
Date d'inscription : 04/12/2008

Maisonnette de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette de Tsuki   Maisonnette de Tsuki Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:29:49

Je relève mon nez du bouquin, ça fait un bon moment que je suis plongé dedans, je ne sais pas exactement dzpuis combien de temps, je n'ai pas regardé l'heure. Mais bon assez longtemps pour me procurer des fourmis dans les pieds, et la seule solution bien qu'un tantinet ridicule...c'est de sauter sur place comme un lapin ou kangourou. Ce genre de chose comporte deux risques: le premier est de se casser la figure et le deuxième de se faire surprendre par quelqu'un qui nous connait pas et donc lui faire peur. Moi j'ai eu de la chance aujourd'hui je n'ai eu ni l'un ni l'autre, uniquement une marche loupée en voulant aller chercher mon manteau resté en haut mais je ne suis pas tombé nuance, j'ai glissé. Après cette périlleuse aventure des escaliers, une envie de grignoter se fait sentir, un bruit sourd et indiscret retentit, c'est la musique d'avertissement de mon estomac. Vite direction la cuisine, petit paradis de la nourriture donc de mon petit péché mignon. J'ouvre le frigo, l'eau à la bouche et observe.

Bon voyons voir....alors j'ai la flemme pour ça....et aussi ça....ah ça s'est parfait...

Je sors du gruyère rapé, du ketchup et ouvre le placard pour sortir un packet de bonnes pâtes italiennes. Puis une casserole, celle juste derrière le pichet d'eau que je sors en espérant ne plus avoir à le ranger dedans. L'odeur qui s'échappait des pâtes dnas la casserole, c'est un supplice quand on sait qu'elles ne sont pas encore cuites. Tout en tournant la cuillère, je tente de rester maître de moi-même et c'est vraiment très dure.

Mon assiette finit en moins d'un quart d'heure (bah quoi j'avait faim moi), le ventre remplit et rassasié, je décide de me rendre à la foire qui n'est pas loin, en voiture évidemment j'ai pas mon permis pour rien même si ce n'est pas la locomotion la plus écologique. De toute façon, j'avais décidé depuis un bon moment d'acheter un cheval étalon, hongre ou jument peu m'importe, un ou une mignonne , très intellignet et peut-être un peu taquin, j'aime bien les fortes têtes (et je m'aime parce que j'en suis uneuuuh). Bon j'attrape un simple manteau, il fait pas si froid que cela dehors puis je sors prends ma petite voiture enfin petite c'est seulement une peugeot 206 bleu métallic (elle est trooop belle ^^) et hop direction les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://slave-of-neko.forumsactifs.com/forum.htm
 
Maisonnette de Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki
» Maisonnette de Caitlin
» Maisonnette de LaKailraDu59
» La maisonnette de galkif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser