Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Box de Sahara

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 17
Localisation : Avec ma Prisca
Date d'inscription : 09/11/2008

Box de Sahara Empty
MessageSujet: Box de Sahara   Box de Sahara Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:58:47

8h00 :

La jument flera le sol, inspectant les lieux. Elle n'avait pas bougé pendant le voyage et ni quand je l'avais sortit du van. Elle hennit, un étalon lui repondit, heureuse la jument me suivit. Je l'ammenai dans son nouveau box, spacieux et confortable les boxes du haras étaient parfaits. La jument chercha de la nourriture dans sa mangeoire. Je refermai la porte du box afin d'aller chercher du foin. La jument mangea calmement. Je la pansai et decidai de la laisser au pré pendant quelques heures. Je lui enfilai un licol et l'emmenai au pré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubulesdelorque.clicforum.fr
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 17
Localisation : Avec ma Prisca
Date d'inscription : 09/11/2008

Box de Sahara Empty
MessageSujet: Re: Box de Sahara   Box de Sahara Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:26:14

8h00 :
Aujourd'hui j'allai monter la jument ! Je la ramenai au box apres sa nuit au pré et la nourris. Je la pansai calmement. Je lui posai la selle sur le dos en la sanglant en plusieurs fois. Lui mit le filet, mais au moment du mors elle se rebela, je la caressai et elle finit par l'acceptai. Je pris mes protections de ma boite de pansage et les lui mis. Bientôt je partai du box avec une jolie jument prete pour l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubulesdelorque.clicforum.fr
 
Box de Sahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahara au box
» box de Sahara
» Sahara
» Sahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser