Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gaelle fait ses premieres courses

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 17
Localisation : Avec ma Prisca
Date d'inscription : 09/11/2008

Gaelle fait ses premieres courses Empty
MessageSujet: Gaelle fait ses premieres courses   Gaelle fait ses premieres courses Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:05:30

Ca y est j'y étais ! Partir de mon petit village n'avait pas était facile, mais bon ! Je sentie un air de degout me parcourir quand je vis toutes ces filles de 17 ans qui sortaient des boutiques pleines de sacs en rigolant, en voyant tous ces garçons qui tentaient de les seduirent. Je me regardai dans la vitrine de magasin, c'est vrai que je faisais pâle figure à côté d'elles. Je me deplaçai tres naturelle, mais cheveux bouclés dessendaient dans mon dos en queue de cheval. Je decidai d'aller dabbord acheter de la nourriture. Quand j'eue finis je vins à la caisse avec un cadit plein :
- Pates
- Salades
- Legumes verts
- Tomates
- Oranges (miam !)
- Pommes
- Yaourts
- Lait (5 packs de 6)
- Eau (idem)

Je payai en remerciant la caissiere d'un sourir. Je pris aussi dans d'autres boutiques :
- Serviettes de bains
- Shampoings et Savons
- Ect ...
Quand j'eue finis, je me dirigeai vers mon pick-up bleu. J'y rangeai les courses et demarrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubulesdelorque.clicforum.fr
 
Gaelle fait ses premieres courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikita fait son andouille... Heu, ses emplettes. ^^
» harmonie fait des merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser