Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Box de Golden

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008

Box de Golden Empty
MessageSujet: Box de Golden   Box de Golden Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:26:25

15h00

Depuis 14h30 je suis planté là, à attendre mon nouveau cheval. Je me fais déjà mes films dans ma tête: Je lui achèterai un équipement parfait, je ferais de lui un crack, je passerais mes journées entières à m'occuper de sa petite bouille d'ange! Je crois qu'il a 7 ans, c'est encore un petit jeune! Ça me permettra de lui apprendre mille et une chose pour qu'il devienne un as! Oula, je m'emporte! Le bruit du van qui entre dans la cour me sort de mon rêve. J'indique la direction à l'homme qui conduit le camion. Il se gare. Ce n'est pas le vieux bonhomme cette fois ci, c'est un jeune homme dont je ne sais rien. Je ne l'ai jamais vu, je ne le connais pas, il doit sûrement être engagé par le vieux gars. Enfin bon! Pas le temps de réfléchir et surtout pas l'envie! Mon cheval est dans ce van. Le jeune garçon ouvre le van, s'approche calmement de mon étalon et le sort. J'attrape le licol que l'homme me tend gentiment et l'amène dans son box. Oups! J'ai complètement oublié de le préparer! Je propose donc au jeune homme de me suivre jusqu'au pré.

Arrow prés
Revenir en haut Aller en bas
Lucy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008

Box de Golden Empty
MessageSujet: Re: Box de Golden   Box de Golden Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:46:24

16h00

J'arrive dans les écuries. Je me dirige en direction du box, il est propre, bien nettoyé, prêt à être paillé. J'amène 2 bottes de paille dans le box, coupe les filets avec mon cutter et casse la paille. J'enfourche chaque petit paquet et le secoue pour éviter à mon étalon de se blesser. Une foulure à la cheville ne serait pas la bienvenue alors mieux vaut prendre toutes les précautions nécessaires! Après cela, il me faut encore acheter le foin, les granulés, et tout le matériel pour mon cheval et même pour moi! Alors c'est parti pour un tour en ville!

Arrow La ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden <3
» mOn chOuchOu : Golden !!!
» Golden <3
» Golden <3
» le box de Golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser