Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hercule dans le Grand Pré

Aller en bas 
AuteurMessage
YceCrime

YceCrime


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Comme tout le monde =D Le cul sur une chaise :P
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Ostéopathe
Cavalerie et animal de compagnie: Hercule
Argent: 1 140,5 ♣

Hercule dans le Grand Pré Empty
MessageSujet: Hercule dans le Grand Pré   Hercule dans le Grand Pré Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:02:19

Hercule me suivait les oreilles pointées vers l'avant. Il avait bien compris que je l'amenais au pré. On arrivait en hiver, mais Hercule avait un poil vraiment épais, donc cette année, pas de tonte.

J'ouvris le pré, me préparant à lacher le fauve. Je défis le licol et Hercule partit comme une balle, vent du cul dans la plaine, tout content. Il s'aretta enfin, renifla un peu partout et se mit à brouter.

Je repartit en refermant soigneusement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
YceCrime

YceCrime


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Comme tout le monde =D Le cul sur une chaise :P
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Ostéopathe
Cavalerie et animal de compagnie: Hercule
Argent: 1 140,5 ♣

Hercule dans le Grand Pré Empty
MessageSujet: Re: Hercule dans le Grand Pré   Hercule dans le Grand Pré Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:02:56

Aujourd'hui est le premier jour où l'entrainement de Hercule allait commencé. Le vendeur m'avait certifié que mon petit poney sauté plutôt pas mal et qu'il adorait le cross. Sa me fera donc un petit poney de complet pas trop mal. Il suffisait juste de travailler le dressage.

Je m'approcha donc de la porte du Grand Pré, licol sur l'épaule et repéra Hercule ... au fond du pré. Je tente donc de l'apeller, il me regarde mais ne vint pas. Normal, je ne l'ai que depuis hier. Enfin, je m'approche de lui, tend la main et l'apelle. Il vient enfin, je le récompense avec une caresse et lui passe le licol pour aller aux écuries afin de le préparer pour bosser un peu le dressage.



Arrow Les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
YceCrime

YceCrime


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Comme tout le monde =D Le cul sur une chaise :P
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Ostéopathe
Cavalerie et animal de compagnie: Hercule
Argent: 1 140,5 ♣

Hercule dans le Grand Pré Empty
MessageSujet: Re: Hercule dans le Grand Pré   Hercule dans le Grand Pré Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:16:15

Je ramenais Hercule de l'écurie, prete à le lacher dans le pré et le vir partir comme hier. J'ouvris le pré et défis le licol, mais Hercule préféra se rouler dans une belle flaque de boue avant de repartir plein pot.
Je le regarda amuser et repartie en fermant le pré et laissant un morceaux de pain sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hercule dans le Grand Pré Empty
MessageSujet: Re: Hercule dans le Grand Pré   Hercule dans le Grand Pré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule dans le Grand Pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eole dans le grand pres
» Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Les prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser