Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YceCrime's House

Aller en bas 
AuteurMessage
YceCrime

YceCrime


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Comme tout le monde =D Le cul sur une chaise :P
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Ostéopathe
Cavalerie et animal de compagnie: Hercule
Argent: 1 140,5 ♣

YceCrime's House Empty
MessageSujet: YceCrime's House   YceCrime's House Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:32:08

Enfin je suis arrivée. Après m'être perdue pendant au moins une demi heure bien évidemment ...

Bref, chargée de (petites) valises, et tant bien que de mal, je mes la clef dans la serrure et deux tours plus tard, me voila dans mon petit nid. J'étais émerveillé, certes ce n'est pas très grand mais pour moi cela me suffit (quoi que un petit aimal de compagnie me feras du bien).

Je referme la porte et direction la chambre pour ranger mes affaires. Toutes mes fringues vont dans mon placard, je laisse mes affaires de cheval pour les ranger par la suite. Hercule n'arrive que cet après-midi j'ai encore le temps de préparer son arrivée. Je vais à la salle de bain, je me change et range mes affaires. Je fais un petit tour du propiétaire, range deux, trois affaires, boit un verre d'eau et grignote quelques gateaux secs.
La vue est admirable mais pas le temps d'en profiter pour le moment, le boulot m'attend !!



Arrow La sellerie
Revenir en haut Aller en bas
 
YceCrime's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welc0me iin p0w's House ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser