Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Empty
MessageSujet: => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <=   => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:50:59

J'entre dans la salle à manger, mon bon gâteau au chocolat dans la main. Eh oui, toujours la bonne vieille tradition du gâteau pour chaque chute. Personne n'est encore arrivé. J'espère que beaucoup de monde viendra !

Je commence à sortir des gobelets, une bouteille de coca du frigo et des assiettes en cartons en attendant que les autres arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
MissPomme

MissPomme


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

=> Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <=   => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:35:48

Cindy entra dans la pièce. Il faisait bon, ça sentait le chocolat, comme un retour en enfance. Quand elle passa la porte, une jeune fille qu'elle avait déjà vu, installer des couverts ainsi que des assiettes. Elle attendait surement des amis ou était-elle simplement en train de l'accueillir. L'adolescente s'approcha de la fille au cheveux noirs et lui décrocha un gentil sourire.

" Bonjour, je suis Cindy. " lui dit-elle, espérant une réponse amicale.

Elle s'assit sans difficulté sur le petit bar qui servait d'appui, et lui donna une bouteille d'oasis qu'elle aperçut dans le frigo d'acier. Cette jeune fille avait l'air d'être gentille, pourquoi ne pas faire connaissance avec elle. Si ça se trouve, elle aussi était palefrenière et elle avait aussi surement un ou plusieurs chevaux.

" Tu as surement un cheval, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
oasisdelajoumeraie

oasisdelajoumeraie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

=> Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <=   => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:48:17

J'arrive dans la salle à manger, découvrant les lieux, petite nouvelle que je suis Very Happy
Et que vois-je ? Une table prête avec gateau, gobelet et boissons, ainsi que deux jeunes filles ...
Visiblement j'arrive au bon moment !!! Prenant mon courrage a deux main, je dit :
- Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
doubleyou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

=> Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <=   => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:02:44

Bon après avoir monté mon cheval et posée mes affaires chez moi je fini de visiter le domaine en entrant dans la salle commune et la humm une bonne odeur de chocolat , des gobelets et des boissons : c'est le paradis ici ^^

Trois jeunes filles dont une que je connais deja se touve deja regoupées devant la table
" salut tout le monde, qui a fait ce beau gateau ? "
Revenir en haut Aller en bas
oasisdelajoumeraie

oasisdelajoumeraie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

=> Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <=   => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:35:01

A cet instant, la porte de la salle à manger s'ouvrit à nouveau, et Doubleyou entra, visiblement guidée par cette agréable odeur de chocolat ...

- Hey ! lui dit je. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
doubleyou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

=> Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <=   => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:46:25

Je vis oasisdelajoumeraie (xD) s'avancer vers moi et me demander coment j'allais
" Oui bien et toi ? Alors comment est ton cheval ? La mienne est adorable !!^^
Revenir en haut Aller en bas
oasisdelajoumeraie

oasisdelajoumeraie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

=> Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <=   => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:18:57

Doubleyou me questionnait à propos de mon nouveau cheval, Zingall.

- Ah, bien ! Enfin assez craintif et un peu relou en fait lol, mais ca se travail !

Sentant encore la bonne odeur de chocolat, je revins sur le sujet principal :

- Bon, qui a cuisiner cette petite merveille ? Car là, ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <=   => Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Isa et son gâteau... (ouvert à tous !) <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: La salle à manger commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser