Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 => Taïga, Isa et leurs chateaux de sables... <=

Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Taïga, Isa et leurs chateaux de sables... <= Empty
MessageSujet: => Taïga, Isa et leurs chateaux de sables... <=   => Taïga, Isa et leurs chateaux de sables... <= Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:44:28

Nous arrivons toutes les deux au pas. Moi à pied, elle aussi. Je remarque un peu d'herbe un peu plus loin de la cote et laisse Taïga brouter quelques instants. Ainsi, sa robe se retrouve sèche. Je décide alors de rentrer aux écuries mais la plage ainsi déserte est fort tentante pour y piquer un petit galop.

Je prend la longe, la passe au dessus de l'encolure et fait un noeud au niveau de l'anneau. Je saute sur e dos de Taïga et arrive à m'installer correctement après plusieurs reprises. Je prend mes "rênes en main et donne un coup de talon bien vif. Taïga reçoit immédiatement le message et part au galop le long de la plage.

Nous arrivons au bout de la plage sans encombres et je repasse au pas. Je caresse Taïga bien fort et repars aux écuries au pas toujours sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
 
=> Taïga, Isa et leurs chateaux de sables... <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les alentours du haras :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser