Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Malù, Jaïï en dressage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

Malù, Jaïï en dressage. Empty
MessageSujet: Malù, Jaïï en dressage.   Malù, Jaïï en dressage. Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:09:47

On s'enfonce dans le sable de la carrière.. Le soleil tape, 23 °C... Malù n'a pas l'air de s'en plaindre, elle est en forme! Nous nous arrêtons au milieux de la carrière, les alentours sont calme, tant mieux !! Avant de monter, je place des plots à terre. Je ressangle, vérifie le gogue, ajuste les rênes et monte. Là, voilà! Je vérifie que tout est en ordre, nous commençons l'échauffement, doucement, au pas à main gauche.
Malù s'emble bien en avant, on enchaines des figures simple tel que des huit de chiffre, des voltes, des doublés, des diagonales, essayant de rester le moins possible sur la piste. Nous travaillons les arrets, les allongements, rassemblement... Assez vite nous passons au trot, nous continuons la détante en faisant toujours de la même façon. Un peut de galop, toujours des transitions, des allongements, figures, rassemblement... Malù est vraiment bien impulsive et réalise une bonne détente !! Nous nous arrêtons, je félicite la jument et ressangle.

Après quelques caresses et mots doux, nous repartons au pas sur la piste.
Je travaille Malù sur des incurvations, courbes larges, serrées, au pas au trot... Je me sert des plots comme repères, passant derrière. Je tente de faire le huit de chiffre avec une rênes d'apuie, c'est un peut dure au début pour moi, mais au finale nous y arrivons au pas et au trot. Au pas, je félicite Malù. Ha, ca fais du bien d'être de nouveaux avec elle ! Ses allures sont super bien, c'est une vrais as a dressage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Malù, Jaïï en dressage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La carrière de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser