Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wild et Pauline

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline




Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 03/09/2008

Wild et Pauline Empty
MessageSujet: Wild et Pauline   Wild et Pauline Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:13:38

Première sortie pour mon chival today !
Pas déçue du voyage, l'arrivée jusqu'au manège est déjà un exploit ^^
En effet, Mr est très exicité et se tape écart sur écart avec tentative de mise a terre de sa cavalière ! Le travail risque d'etre long et difficille^^
Je suis donc seul dans le manège et tente de le travailler ! Tout d'abord, détente au pas (ou pas ^^), Puis au trot ! Un trot magnifique, qui prévoit que quand il sera dressé, les figures de dressage seront belles ! Après avoir trotté et tenté de le calmer, il ne supporte pas etre pris entre des mains, je me lance au galop !
Le galop est rapide et raide, pas détendu. Le cheval ne semble pas du tout à l'aise.
Je décide donc de lui donner un peu de mains, et la les foulées de galop s'allonge. C'est très agréable, et il semble etre plus détendu.
Cependant, dès que je repasse au trot pour essayer de travailler, il se braque de nouveau; Frustrant ^^
J'essaye donc de le détendre, ce sera le but de la séance d'aujourd'hui !!!
Après un travail sur des cercles et des changement de mains pour le garder concentré, je décide pour finir de sauter un petite barre déjà placé dans le manège à 90cm. Et la, le choc ! Ce cheval à un magnifique saut, et une magnifique façon de m'embarquer après !!
Je le marche renes longues ensuite (oui je suis folle ^^), puis décide de le rentrer !
Voila pour la séance d'aujourdh'ui !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wild et Pauline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Le manège mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser