Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nutella à l'obstacle.

Aller en bas 
AuteurMessage
hautain57

hautain57


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Nutella à l'obstacle. Empty
MessageSujet: Nutella à l'obstacle.   Nutella à l'obstacle. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:48:42

J'arrive dans la carriere et je commence a installer tous mes obstacles.
Je prends 12 chandeliers et 8 barres. Je mets mes chandeliers sur une même ligne. Je mets en place les barres. Un premier vertical, un croisillon, 3 verticals et un croisillon. Tout ca a 60 cm
Je resangle Nutella et me mets en selle. Je commence ma détente.
Je fais un tour de carriere au pas tout en demandant d'allonger et de rétresire le pas. Puis nous nous méttons au trot, j'allonge je rétrécie, je fais des voltes. Puis nous partons au galop, nous travaillons sur des voltes, des 8 de chiffres.

Et nous commencons le travail sur l'obstacle.

En premier je ne passe que le croisillon à main droite. Le premier passage il me touche une barre. Je reviens en serrantmes mollets et en tendant mes reines et il passe sans toucher. Puis la même chose a main gauche en passant 2 fois aussi.
Puis je passe au vertical mais je ne passe que celui là. A mains droite il me fait pareil il touche. Je serre mes mollets et tend mes reines et nous y retournons. Et nous faisons la même chose à mains gauche

Nous commencons un enchainement à main droite cette fois j'ai retenu la lecons et je serre mes mollets et je tend mes reines il me le passe niquel puis le 2 a mains gauche sans probleme le 3, 4, 5 sans probleme aussi et le 6 il stop nette devant. Je lui mets un coup de cravache sur les fesses et il me le saute à l'arret. Un peu secoué j'atterie sur son encolure, je me releve et me remet sur la selle je reviens le sauter en serrant de toute mes forces mes mollets et il me le passe. Je recommence l'enchainement et tout se passe sans probleme

Je le laisse sur sa je le fais marcher et je mets pied a terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nutella à l'obstacle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le box de Nutella
» .: Box de Nutella :.
» Matos de p0w & Nutella...
» Nutella et les vaches... XD
» Vanessa sur Nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La carrière d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser