Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <<<StOrM>>>

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamiss

Lamiss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

<<<StOrM>>> Empty
MessageSujet: <<<StOrM>>>   <<<StOrM>>> Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:27:35

Je le met au pas, nous marchons ainsi pour sortir du centre...Il ne bouge pas, il a l'air heureux de sortir dehors, il regarde un peu à droite et à gauche mais il n'a aucune inquiètude...Je vois qu'il a un pas assez actif, il a envi de courrir, je décide donc d'aller vers la plage...
Et nous voilà partis, direction la plage, il est calme, je lui laisse les rênes longue pour le pas et quand je lui demande le trot dans un petit chemins, il prend un trot assez actif mais il reste calme, je le laisse donc se détendre ainsi...Puis 10 minutes plus tard, je le repasse au pas, nous arrivons cette fois, dans une petite forêt, je le remet au trot en racourcissant un peu mes rênes et en essayant de bien l'encadrer car nous ne pouvons pas aller à la plage galoper si je ne le métrise pas...Nous voyons le bout de la forêt et nous entendons le bruit des vagues clapoté...Storm redresse les oreilles et pousse un hennissement puissant..Il a l'air heureux...Je le repasse au pas et nous nous engageons sur la butte qui mêne à la plage...J'arrive sur la plage, Storm a les oreilles pointées en avant...Je le rassure en le caressant et je l'enmène jusqu'à l'eau, où là je le laisse se familiarisé avec cette eau....Il a l'air content...Puis tout en restant au bord de l'eau, je lui demande le trot, il prend un bon petit trot, puis je lui demande le galop, je l'encadre au début pour ne pas me laisser embarquer par la suite...Il reste calme, je le félicite, puis je le laisse prendre de l'envahit...Il prend un galop si rapide, que j'ai l'impression que ses pieds ne touche plus le seul, je suis en équilibre, j'ai le vent qui me fait mal au visage mais j'aime le voir heureux...Après une bonne galoper, je le rassemble et lui demande un galop plus calme puis je le repasse au trot...

"C'est bien mon lou, ça à l'air de te plaire"lui dis-je en le caressant

Je le remet au pas, et je le laisse marcher un peu...Puis nous faisons demi-tour et je lui demande un galop comme il veut, il prend un galop assez rapide mais moin brutal...Je reste bien en équilibre pour ne pas le gêner. Il envoit deux, trois petites ruades mais rien de bien méchant....Puis nous arrivons à proximité du chemin qui ramène aux écuries, je le repasse au trot, puis peu de temps après au pas et nous refaissons le chemins de l'aller à l'envers pour rentrer aux écuries, je le laisse au pas, je le désangle un peu et je le laisse souffler jusqu'aux écuries....

"C'est bien mon chéri, tu as était superbe" lui dis-je en le caressant
Revenir en haut Aller en bas
 
<<<StOrM>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de <<<StOrM>>>
» <<<StOrM>>>
» <<<StOrM>>>
» <<<StOrM>>>
» <<<StOrM>>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les alentours du haras :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser