Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Achat de nutella

Aller en bas 
AuteurMessage
hautain57

hautain57


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Achat de nutella Empty
MessageSujet: Achat de nutella   Achat de nutella Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:33:33

Voila quelques semaine que je me posais des questions à savoir si je prendrai un cheval. Si je serai capable de m'en ocupper. Et après mure reflection avec mes parents et mon cheri je suis convaicue se matin en me levant j'étais heureuse enfin j'aurai mon doudou a moi !!
A 8h35 mon cheri sonne à la porte :
" -Coucou !
- Coucou !
- On y va ?
Moi toute étonné
- On va où?
- Bah acheté ton Doudou.
- Rooo tu viens avec moi ? Rooo tu es un ange !"
J'étais très très éttonné lui qui n'est pas particulierement attiré par les chevaux il m'accompagne !!

Le temps de m'habillé et op on est partis pour la foir au chevaux !
Dans la voiture j'apelle le Grand pré pour savoir si tout est toujours ok? Et oui tout est toujours ok ! Moi je gesticul dans la voiture je suis impatiente!!! Mais comme de par hasard moi qui voulais arriver le plus vite et manque de pot on se perd !! Mad

Au bout de 2heures nous arrivons enfin moi soulagais et mon copain énervait Very Happy . Je le comprends au lieu 1/2 heures on en a mis 2 Very Happy

Je me promene entre tous les boxs. Et le voila ce petit Hongre tacheté de 10 ans au fond de son box craintif. Je m'arrete, il me fixe de bié, je le fixe et sort une pomme de ma poche. Ce petit gourmand s'approche tout en se mefiant. Et voila mon coup de coeur.

Le vendeur s'approche :
" Mademoiselle je peux vous aider?
- Oui j'aimerai cet Hongre
- Vous étes sur?
- Oui Oui
- Mais c'est pour quel disipline?
- Le CSO et le Dressage
- Mais il est Nul en CSO
- Rome ne c'est pas fait en 1 jours avec du temps et de la patience j'y arriverai!
- Si vous le dites
- Bon vous me le vendez ou je m'en vais que je ne perdes pas mon temps à discuter avec vous !
- Très bien on vas passé dans mon bureau
- Je vous suis "

Apres 20 minutes de discution avec ce Monsieur et me voila propriétaire de ce petit Nutella Very Happy

Je lui mets c'est protection et nous le chargons petit souci il a peur donc tous doucement je le fais avancé. Je lui parle. Lui donne quelques pommes. Au bout de 1h30 il rentre enfin ouffff. Se sera a travailler je pence. Et Op direction le Grand pré

Arrow Arrow écurie
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de nutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Box de Nutella :.
» Le box de Nutella
» Poon's-nutella
» Casier de Nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Achats :: Foire aux équidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser