Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présition météo du 11/08 au 17/08 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

Présition météo du 11/08 au 17/08 !! Empty
MessageSujet: Présition météo du 11/08 au 17/08 !!   Présition météo du 11/08 au 17/08 !! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:28:23

Présition météo du 11/08 au 17/08 !! 865333Prévison météo du Lundi 11 Août au Dimanche 17 Août !Présition météo du 11/08 au 17/08 !! 865333

Hello les louloups !! Le temps passe vite, voilà déjà une nouvelle semaine !
Je vous laisse découvrire les prévitions, bonne lecture !!

-PREVISIONS ::

Il fait un peut frais, cette semaine. Les température se situerons entre 17 et 22 c°, quelque pluie en fin de semaine,mais le tout reste très agréable ! Le soleil sera présent les 5 premier jours, laissant des températures douce, parfait pour profiter sans être obliger de se balader avec la bouteille d'eau toujours à la main... Bref, semaine très agréable, les vacances continuent !!


Lundi 4: Soleil, 20c°.
Mardi 5: Soleil, 22c°.
Mercredi 6: Soleil, 21c°.
Jeudi 7: Soleil, 18c°.
Vendredi 8: Soleil, 19c°.
Samedi 9:Pluie durant l'après midi; 18c°.
Dimanche 10: Pluie, 17c°.


-RECOMMANDATION ::

Encore une fois, pour changer un peut, je vais vous dire: profiter du beau temps ! L'été ne dure pas éternellement, et... Ho mais il va bientôt faloire se remêtre au boulot !! Hé oui il reste moins de 4 semaine, du moins je pense, je ne sais pas pour, hien ! (la fille qui s'embrouille...) bref, profitez bien,
passez du temps avec vos dadous, à la rentrer vous n'aurez olus beaucoup de temps ! Razz

Présition météo du 11/08 au 17/08 !! 277161Bonne semaine à vous et vos dadou, à la prochaine !Présition météo du 11/08 au 17/08 !! 581620
Revenir en haut Aller en bas
 
Présition météo du 11/08 au 17/08 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: >> The Ciity ! :: Cabinet du météorologiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser