Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ----->Malù et Jaïï au lac-.----------------->

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

----->Malù et Jaïï au lac-.-----------------> Empty
MessageSujet: ----->Malù et Jaïï au lac-.----------------->   ----->Malù et Jaïï au lac-.-----------------> Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:20:10

flower Nous arrivons au lac... Wow!
C'est beau! Le lac est grand et la verdure autour et splendide!
Malù semble aimer l'eau, déjà qu'elle était très heureuse de la balade à la plage, le lac aussi à l'air de bien lui plaire! Very Happy Je m'approche du lac, Malù en main qui baisse l'encolure pour tenter de brouter, mais je l'en empêche pour l'instant.

Chplash! Un sabot dans l'eau! Flatshhh!... Un autre.
Malù s'amuse à remuer ses antérieur dans l'eau, ça à l'air d'être agréable (a envi de ce transformer en cheval! xP)
Elle pose même le bout du nez dans l'eau, puis relève immédiatement la tête, en aspergeant au passage... Ca doit être froid! ^^

Autour du lac il y a de l'herbe, et pleins de joli arbres un pet plus loin.
Je repérs un pommier pas très loin qui produit beaucoup d'ombre, je me dit qu'on ira là haut quand on aura fini! Very Happy
Mais... fini de faire quoi, au fait ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

----->Malù et Jaïï au lac-.-----------------> Empty
MessageSujet: Re: ----->Malù et Jaïï au lac-.----------------->   ----->Malù et Jaïï au lac-.-----------------> Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:14:03

flower Retour à Malù qui barbote dans l'eau... Maintenant je la retrouve avec les quatre pieds dans l'eau et.. moi aussi! A force de rêvasser, voilà ce qu'il arrive... Je la laisse rênes longues, jouer avec l'eau et se debratre avec les nénuphars... quoi ? J'ai oubliais de vous parler des nénuphars ? Y'en a plein! Et Malù se demande se que c'est, apparemment... Elle les prends pour des jouets !! Elle est tellement mignonne cille çà, j'aimerais bine la prendre en photo, mais je n'ai ni appareil photo ni portable... Tant pis!

Etant en longe, Malù ne pouvais pas faire se qu'elle voulait... Je courais donc quelque temps pour quelques puisse trotter, elle ma surprise quand elle s'est mise à faire quelques foulées de galop dans le lac! Razz Mais finalement tout c'est bien fini, et elle et moi nous nous réfugions sous le pommier, et je donna une pomme à Malù toute contente de ce petit goûter. Au passage, j'en pris une aussi! ^^

J'en cueillais un peut, histoire faire quelques friandises pour ce soir ou demain; et c'est la pomme à la bouche que nous reprenions le chemin de la forêt. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
----->Malù et Jaïï au lac-.----------------->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les alentours du haras :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser