Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Malù et Jaïï à la la plage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

Malù et Jaïï à la la plage. Empty
MessageSujet: Malù et Jaïï à la la plage.   Malù et Jaïï à la la plage. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:26:56

___ pig => Like a Star @ heaven Le soleil réapparu à la fin du chemin, Malù fut surprit par le changement de la terre au sable sous ses sabot. Nous marchions tranquillement au pas, le vent seul nous rafraîchissait sous cette chaleur. *J'aurais du prendre à boire...*. Je flatta l'encolure de ma belle jument qui semblait très heureuse d'être sur cette plage. Il n'y avait pas beaucoup de vagues, juste assez pour que la vue sois agréable sans être bruyant, c'était vraiment très beau.
Je descendais de la selle et pris Malù en main. Nous nous baladons un peut sur la plage. Soudain, j'eus une idée. J'enlevais la selle de Malù, ne lui laissant plus que le filet. Prenant appuis sur un rochet pour monter. Malù fut surprise et recula un postérieur... Je l'encourager de la voie et, une fois bien assise, je la félicitais par la voie et les caresse.

_____ Like a Star @ heaven Tranquillement, au pas, nous parcourions la plage. Puis, arrivé à mis chemin, nous passons doucement au trot. Son trot n'était pas très agréable. Bizarrement, il était tout de même plus agréable que le trot assis en selle... Enfin nous arrivons devant un grand amas de rochets sur les quels se trouvé un escalier qui ramenait en haut, je ne savais pas ce qu'il y avait, mais en tout cas nous faisions demis tour.

_____ Nous étions tout au fond de la plage,l'entrée du chemin qui ramenait à la foret était loin est sembler rapetissé. Devant cette grande étendu de vide et de liberté, je sentait bien que Malù n'avait qu'une envie, celle de foncé. Mes doigts s'ouvrirent, et la jument fut comme un cheval de courses libéré de sa case, elle foncer.... Elle allait tellement vite que j'avais peur qu'elle ne trébuche dans le sable et tombe; mais je décidais de la laisser faire, sans savoir pourquoi... C'était tellement agréable le galop à cru sur la plage, c'était la première fois que je vivait çà... Arrivait à l'entrée du chemin, je me dépêchait de redescendre pour voire si Malù allait bien. Elle c'était vraiment donner à fond, j'avais eu un peut peur et c'était.. un peut dangereux. -_-' Mais tout c'était bien passé, finalement... Je remis la selle à Malù et, après un grand câlin , je me remis en selle et nous rentrons aux écuries par le même chemin que pour l'allée, au pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Malù et Jaïï à la la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les alentours du haras :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser