Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade détente pour Malù et... moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

Balade détente pour Malù et... moi. Empty
MessageSujet: Balade détente pour Malù et... moi.   Balade détente pour Malù et... moi. Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:11:57

___ il neigeuh ... bah ç => Like a Star @ heaven Pacaclop, pataploc. Nous arrivons sur le sentier principal de la foret. Tout est calme et sombre, c'est vraiment étrange ce passage d'un coin ensoleiller à un petit chemin renfermé... Au loin j'entends quelques oiseaux chanter. Quelques petits rongeurs couinent sont les plantes à quelques mètres de là. Puis tout se tue, comme une alerte rouge; des intrus se sont infiltré... Vite renfermons nos secrets, cachons nous et attendons, en silence... C'est surement ce que se disent pour les petites, et les grandes et les moyennes choses qui se cachent dans les coins sombre de la végétation abondante; je sens leurs regards qui m'observent... Mais tout reste muet. Une ambiance de chaos règne dans cet endroit pourtant si magnifique. A l'ombre des arbres long et fins, la chaleur est atténuée et nous couvre d'une agréable et envoutante fraîcheur.

_____ Like a Star @ heaven Là haut les feuilles semblent danser sur l'air d'un douce mélodie, une belle balade aillant pour seul rythme à suivre l'allure délicates de Malù. Tout con corps, toutes mes pensées bouge en suivant cette même lancé. J'ai l'impression de faire partis du paysage qui m'entoure, me confondre avec le vent qui souffle doucement du le sentier... Malù semble heureuse de cette magnifique promenade et paraît impatiente d'accélérer l'allure. Emporter par cette pulsion, moi aussi je recherche de la vitesse, un agréable besoin de défoulement... Machinalement, mes pensée se lient à mes gestes et très vite je m'aperçoit que Malù est moi commencions à accélérer la cadence. Nous nous retrouvons à sautiller ensemble sur un même trot léger. Et puis, progressivement, l'envi se transforme en émotion, l'impulsion devient foulés... Le vent se lève, ou plutôt c'est nous qui le créons.

_____ Like a Star @ heaven Malù prends de la vitesse et ses sabots s'entrechoquent avec le sol en produisant de petit bruits sourds. Je me mets en équilibre, la liberté m'emporte... La longue crinière de Malù bat la cadence sur son encolure dur comme de la roche, mais pourtant si douce. Parfois je sens même ses crins ondulés sur mon visage; furtivement, avant qu'un souffle de vent ne vienne leur redonner leur liberté, et qu'ils s'envolent de nouveaux... Un virage, puis deux... Parfois je me laisse emportée et fermes les yeux. Dans ces moments là, ces moments magiques, je sent Malù qui court sans savoir où cela la mènera, elle court et dépense toute son énergie dans cette course qu'elle remportera surement, aucun concurrents en vu...

_____ Like a Star @ heaven Mais la magie ne dur qu'un temps, non oublier cette chanson, aujourd'hui aucune histoire ne bât de l'aile, car je vous parle de mon histoire, de notre histoire, d'un court chapitre d'une nouvelle aventure qui recommence, cette histoire qui se répète sens cesse, qui paraît si répétitive mais qui pourtant est si différente, cette histoire d'un nouveaux couple cheval/cavalier. L'allure ralentit, bientôt nous revoilà calmes et posés, épuisés... Voilà la plage. il neigeuh ... bah ç il neigeuh ... bah ç


aile d'ange Arrow Arrow Arrow La plage aile d'ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

Balade détente pour Malù et... moi. Empty
MessageSujet: Re: Balade détente pour Malù et... moi.   Balade détente pour Malù et... moi. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:55:19

12:10

Sur le même chemin que hier... Pourtant nous n'allons pas au même endroit!
Pas question de plage de sable de fin, d galop les pieds dans l'eau.. enfin, çà si, peut être! ^^ Car nous allons au lac, petit coin de fraïcheur !!

Nous arrivons donc sur le petit chemin de la foret. Tout était calme et bien qu'il fasse beau et chaud, il y avait l'habituel fraîcheure de la fôret!! Malù était gentil et observer tout ce qui l'entourer.



Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

Balade détente pour Malù et... moi. Empty
MessageSujet: Re: Balade détente pour Malù et... moi.   Balade détente pour Malù et... moi. Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:43:11

pig Toujours au pas avec Malù en main, jusqu'à un croisement où nous prenons le chemins où un panneaux affichait ''Lac.'' Un petit ecureuille en haut d'un arbre nous regada passe et Malù l'observa étrangement... Puis il finit par fuir, nous laissant quand deux imbécile à le nez en l'air.. pig


flower Très vite nous arrvons à un deuxième croisement et là encore nous prenon simplement la sortie vers le Lac... Malù et moi étaitions tranquillement au pas, c'était très agrèable comme çà, au pas... Malù restait toute douce et nous avions le temps d'observer la nature, comme c'était beau ici!!! flower


aile d'ange Très vite, la fin du chemin forestier se déssiner au loin.
Malù, voyant la petitr entrès de lumière entre les feuilles, sembler impatiente de découvrir cette chose qu'il pouvait bien y avoir là haut!!aile d'ange 2

Arrow Arrow Arrow Le lac.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade détente pour Malù et... moi. Empty
MessageSujet: Re: Balade détente pour Malù et... moi.   Balade détente pour Malù et... moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade détente pour Malù et... moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade-euh !
» Balade de elisa84 et Nefertari
» Balade avec Sayana
» Balade a la mer avec chantilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les alentours du haras :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser