Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .-Malù au pré-.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

.-Malù au pré-. Empty
MessageSujet: .-Malù au pré-.   .-Malù au pré-. Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:26:11

______Mardi, 2e jour.
______16h58

pig Emotion dans les prés. pig

___ pig => Like a Star @ heaven Malù était très agréable en main. Je l'avais déjà remarquer lorsque je l'ai ramener de la foire aux équidés. La belle regardait partout. Elle voyait les chevaux des les prés voisins et avait envi de les rejoindre. Mais elle restait pourtant calme. Arriver devant la plaine, j'ouvris le portail et entra avec elle. J'étais fatigué de cette journée à marcher... Je referme le portail, et m'aperçoit que j'avais lâcher la longe! Je retourne très vite... Malù était là, elle n'avait pas bougée, elle me regarder... Je re-saisit la longe et l'embrassa sur l'encolure. Je me sentais mal. Très mal.
Je défit son licol et la laissa libre.Elle partit doucement, broutant tranquillement l'herbe fraiche. Il faisait chaud. Et moi je restait là, debout, regardant ma nouvelle jument... Je me retourna... Les maisonnette.. MA maisonnette.. Chez moi... Mes yeux se dirigeaient vers la sortie. Ou plutôt l'entre, comme on veux... Il y a bientôt 24h maintenant, je franchissait cette porte... Tout était nouveau, mais pourtant maintenant je me sent chez moi. Je connais les chemins, je connais les gens...


Like a Star @ heaven Sans trop m'en apercevoir, je me dirigeait vers le point d'eau.. Je ne rendais même pas compte à quel point l'endroit été beau. C'était même magnifique, mais je ne voyais rien... Je regardais par terre. Je m'assis sur un petit rondin de bois par terre. Assis, le dos courbé, les coudes sur les cuisses écartaient et mes mains pendant au milieu... Je regardait par terre... Je pensais à ma vie d'avant, je pensais à tout ce que j'avais vecu. Je me souviens des jours décoles, des fous rires et des larmes. Des cris et des joies. Je me rendais compte que tout cela été fini. Mes amis était parti. Plus rien n'allait avec ma famille et celui que j'aimais... Celui que j'aime... Je ne le reverrai jamais... Jamais... Ja...mais... Soudain, j'entendis Malù soufflait dans ses naseaux derrière moi. Je me retourna. Elle était là, elle était avec moi...Je n'était pas seul... Je n'était PLUS seul. Je l'enlaça.
-Malù... Je me sent si mal... On dit que les chevaux ressentent bien les choses...

_____ Like a Star @ heaven Nous étions toutes les deux debout au milieux du pré; les oiseaux chantaient. Un souffle de vent viens nous rafraichir. Mes cheveux et sa crinières s'envolèrent ensemble, le forment plus qu'un. Je l'enlaçais comme je n'avais pas enlaçais personne depuis longtemps. Sa crinière reviens contre son encolure brulante. Mon front et mes joue humides collé à son encolure, je pleurais...
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

.-Malù au pré-. Empty
MessageSujet: Re: .-Malù au pré-.   .-Malù au pré-. Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:20:15

_____ => Like a Star @ heaven Soudain, Malù hennis. J'en profitais pour réouvrir mes yeux. Le vent s'était lever mais ils faisait encore très chaud. Je caressais doucement l'encolure de ma belle Malù. Ele était si gentil, si douce... Je la regardais, et, tout en enlevant les larmes qui collaient, je rit... Oui, je me mis à rire sans trop savoir pourquoi. Je regardais Malù qui secouait sa tête de haut en bas. Je la regarde droit dans les yeux puis, me retournant, je partis en courant ! Malù me suivit au trot, quelques fois elle s'autoriser quelques foulés de galops. Je riais à plein poumons et courrais aussi vite que je le pouvais, mais me suivre été une tache facile pour la jument qui semblé s'amusait. Quelques dizaines de secondes plus tard, je m'arrêta, et me laissa tombé à terre. Malù elle continua à courir, mais cette fois elle ce pris dans un galop infernal autour du pré. Je la voyais disparaître derrière les arbres, puis réapparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

.-Malù au pré-. Empty
MessageSujet: Re: .-Malù au pré-.   .-Malù au pré-. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:05:34

_____ Like a Star @ heaven Après quelques minutes de galop intense, la jument viens vers ma moi doucement mais s'arrête à plusieurs mètre devant moi. Je me lève et alla la voir. Arriver à son auteur, je lui caresse l'encolure et l'embrasse sur le chanfrein.
-Aller ma douce, il faut rentrer maintenant. ^^
A quelques mètres de là je retrouve le licol rouge et lui mets.
Toutes les deux nous sortîmes du pré. pig pig

Arrow Arrow Les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

.-Malù au pré-. Empty
MessageSujet: Re: .-Malù au pré-.   .-Malù au pré-. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:10:20

_____ pig => Like a Star @ heaven Ma petite princesse toute excité, donc... Nous arrivons en main devant les pré. Je cherche, je cherche... mais a parement personne dans "la plaine". Domage; elle n'aura personne pour jouer.. Mais bon, je crois qu'elle a vraiment besoin de se défouler!! Je la laisse donc en liberté, la jument s'éloigne au petit trot et en profite pour brouter... Je vérifie que l'abreuvoir est remplit, puis retourne aux écuries. Sur le chemin du retour, je me retourne et j'aperçois une tache blanche se déplace à grande vitesse au fond du pré... pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

.-Malù au pré-. Empty
MessageSujet: Re: .-Malù au pré-.   .-Malù au pré-. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:07:04

___ pig => Like a Star @ heaven Environ trous quart d'heures plus tard, je revins cherche Malù. Elle sembler plus calme. Il faisait toujours aussi chaud j'ai aussi j'étais vraiment en formes...
-Dit, Malù, sa te dirait une petit balade pour se rafraîchir un peut ? Aller mettre les sabots à l'eau, sa fait de mal à aucun cheval, nan ? ^^
Bien sûr, Malù ne comprend pas se que je disait.. Mais elle devait au moin ressentir que je ne lui voulais que du bien et que j'étais là pour passer ds bons moments avec elle...

_____ Like a Star @ heaven Dans la cour pour rejoindre les écuries, Malù s'amusait à tirer sur la longe, comme pour jouer avec moi... Mais je la remis en place et décidais de la faire un peut travailler en main.

De simple transition:
- pas/arret
- arret/pas
- pas/petit trot
- petit trot/pas
- pas/arret
- arret/petit trot
- petit trot/arret

Au début elle ne voulait pas participer, refusant d'accélérer ou au contraire de ralentir et emporté parfois un peut trop loin... Finalement au bout de 5/10 minutes la jument se laissai faire et les exercices se firent faciles. Je la félicite et nous rentrons. pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

.-Malù au pré-. Empty
MessageSujet: Re: .-Malù au pré-.   .-Malù au pré-. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:02:07

____Peitt séchage au soleil.

pig Après la douche; nous arrivons, Malù encore humide avec son licol rouge. Nous entrâmes dans les prés et marchons à quelques pas de la barrière, pour faire comprendre à Malù que je ne la lâche pas maintenant. C'était juste le temps qu'elle sèche, moi j'avais super chaud en plein soleil mais bon, il fallait bien qu'elle sèche. Je la regardai brouter et sa me rendait heureuse. Très vite, elle fut sèche. Elle arrêta de brouter et nus nous dirigeons une fois de plus vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

.-Malù au pré-. Empty
MessageSujet: Re: .-Malù au pré-.   .-Malù au pré-. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:55:49

J'arrive devant la plaine déserre. La porte ouverte, je lâche Malù qui s'éloigne doucement au pas. un peut pressée, je file au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

.-Malù au pré-. Empty
MessageSujet: Re: .-Malù au pré-.   .-Malù au pré-. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:25:45

Je viens chercher Malù, lui passe le licol et nous rentrons aux écuries, qu'elle vois un peut le changement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

.-Malù au pré-. Empty
MessageSujet: Re: .-Malù au pré-.   .-Malù au pré-. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:29:37

Arrivé devant le portail, Malù en main.
J'ouvre, rentre tranquillement et me retourne pour voir Malù entrer.
Après avoir refermé soigneusement, je défet le licol de Malù.
Je lui flatte l'encolure.

-Aller, éclates toi bien !!

Malù secou légèrement la tête.
Je ressort du pré, et observe la jument qui m'a déjà oublier.
Partant au petit trot vers le fond du pré, je l'entends hennir de gaité.

Arrow Arrow Ecurie, box de Malù.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

.-Malù au pré-. Empty
MessageSujet: Re: .-Malù au pré-.   .-Malù au pré-. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:05:44

Malù est à une dizaine de mettre de la cloture.
J'en profite donc pour l'interpeler à l'aide de claquement de doigts et de langue, je l'appelle ensuite par son nom.
Bien entendu, Malù réagit à mon brouaha et vins de rejoindre.
-Hello missette!!
Je lui mets je licol et la félicite d'un bout de carotte.
Nous revenons aux écuries, je lui parle...
"Je t'ai fait un box tout propre!"..."Demain c'est la randonné!"... "Mon dieu t'es toute crade!!"...

Arrow Arrow Ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.-Malù au pré-. Empty
MessageSujet: Re: .-Malù au pré-.   .-Malù au pré-. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.-Malù au pré-.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Les prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser