Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 -.Le box de Malù.-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:01:20

______2e jour; Mercredi
______15:36



pigElle viens à la maison !!pig

___pig => Like a Star @ heaven Au loin je voyait je voyais je rond de longe qui aparement été occuper. J'étais encore toute joyeuse d'avoir vu Malù, c'était la première fois que je la voyais et j'étais loin d'être déçu! La belle jument est magnifique et été douce comme tout dans tout ce qu'elle faisait. Le problème c'est qu je n'avais pas préparer son box **Hooo la boulette -_-'**. Et donc, je me dirigeais vers les écuries pour préparer son petit coin!

_____ Like a Star @ heaven Je me rapproché de plus en plus. Je pouvais maintenant voir qui été les personne dans le rond de longe: C'était Loup avec un jeune étalon. Vraiment beau, dalleur, ce cheval! Mais vu qu'ils avaient l'air occupés, je suis passé sens bruit pour ne pas les déranger. Arrivé aux écuries, je cherche désesperement un box vide pour la belle Malù... Au passage j'ai rencontré un cheval que je ne connaissait pas, et qui cognait sans cesse contre la porte de son box. Je m'approcha doucement de lui et le caressa. Curieuse, je lu son nom sur sa porte: . Je l'appela par son nom et le caressa doucement pour lui calmer. Il sembler calme, je déposa un petit bisou sur son chanfrein avec avant de repartir.

_____ Like a Star @ heaven Je suis toujours à la recherche d'un box vide pour Malû... Mais, arriver au fond des écuries, je trouve un box avec son nom inscrit dessus! Juste en dessous figuraient les rations qu'elles devait avoir quotidiennement... Je me demandais bien qui avait put mettre cette plaquette, mais finalement j'étais bien trop impatiente de ramener Malù et je lessa donc tomber l'affaire. J'allas chercher de la paille pour faire son petit box. Vu mon habituel chance, j'ai bien sûr du balayer derrière moi... Puis enfin je remplit l'abreuvoir de ma belle... Tout était génial! Impatiente, je remit mes écouteurs dans les oreilles; et retourna à la foire aux équidés... C'est que j'en fait de la marche, aujourd'hui! pig pig


Dernière édition par Jaïï-Xx le Mar 22 Juil - 13:36:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:35:39

___ pig => :star:Clac clac, pouf pouf, clac clac, pouf... Me revoilà! Sauf que, vous l'avez surement entendu, je ne suis pas seul! Nous avons un nouvel arrivant! Plus précisément, UNE nouvelle habitante! Very Happy Elle regardait partout, à gauche, à droite, elle tenta aussi derrière sans résultat.. en bas, en haut, si, si! t même ? vous savez quoi ? Parfois elle regardait, DEVANT! Wow magnifique prestation! Mais je la pardonne, c'est normale, elle découvre! Nous traversâmes(??) toutes les cours et autre innombrables choses pour nous usée encore un peut plus les jambes, puis enfin nous nous retrouvâmes (??) devant les écuries... J'entra, Malù aussi, **lala-LAlalaaa**
Et, fièrement, je l'emmena au font des écuries où je venais de préparer son box. Je l'ouvris; entra et Malù me suivit immédiatement. Il était temps de la laissait découvrir tout çà... Je défit son licol, et alla le poser devant le box, sans sortir, juste en entre-ouvrant la porte que je laissa d'ailleur entre-ouverte. On m'avais toujours dit que c'est ce qu'il fallait faire avec un cheval qu'on ne connaissait pas, mesure de sécurité pour pouvoir sortir vite en cas de problème.. M'enfin', je ne pense pas avoir de problème avec elle. ^^

Like a Star @ heaven Elle tourna en rond dans le box, renifla un peut la parois de droite, devinant qu'il y avait bien un autre membre de son espèces de l'autre côté... Elle découvrit l'abreuvoir plein, ainsi que son mangeoire... vide, malheureusement...
-T'inquiètes pas, miss, c'est bientôt l'heure!
Et justement, pour faire patienter les estomacs, et aussi faire connaissance, je pris la décision de l'emmener découvrir son nouveau pré...


Arrow Arrow Arrow Le pré "La plaine".
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:11:51

_____ pig => Like a Star @ heaven Durant le chemin Malù fut très calme. Après s'être bien défoulé au pré, elle avait arrêter de remuait dans tout les sens. De retour dan sn box, je lui donna une petite friandise et lui fit une "séance callins ". La belle avait bu tout ce qu'il restait de son eau, donc je remplit son abreuvoir et lui passa sa ration du soir. J'eut un peut de mal à la quitté, mais vu qu'il me restait encore pleisn de choses à faire, finalement je la laissa tranquille. Après un doux baiser dans la nuque, je repartit... pig pig


Arrow Arrow Arrow Les maisonnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:43:41

___ 12:49

_____ pig => Like a Star @ heaven Le chemins a été court. C'est que j'en fait su sport, moi! pig J'entre dans le bâtiment d'où sort un long hennissement que je ne connais pas.Quelques minutes plus tard, je me retrouve devant le box de la petite Malù. Mon premier geste est de lui donner à boire. Au passage, je ramène tout le harnachement: selle, filet... Et oui, aujourd'hui vais monter pour la première fois ma nouvelle amie. Mes d'abord, il faut que je la pense. Elle n'a pas l'air salle, mais je préfère le faire pour vérifier qu'elle n'a aucun problème, blessure ect. et surtout, faire plus amples connaissance! J'entre de nouveau dans le box, la jument à finit de boire et il reste quelques granulé dans sa mangeoire. Après lui avoir fais un gros calinou (bah quoi :O) je lui passe le licol et la sort de son box.

_____ Like a Star @ heaven Une fois dehors, je l'accroche à un anneau d'attache et ouvre ma mallette de pensage. Je commence par l'étriller doucement, la jument semble calme et se laisse faire. A son age je sais bien qu'elle est habituer, mais puisque c'est la première fois que c'est moi qui lui fait son pensage, je lui présente chaque brosse ou instrument avant de l'utiliser et la félicite après. Tout c'est très bien passer, sauf au moment de curer où elle en a profiter pour fouiller dans la boîte. J'ai été assez surprise quand je me suis redresser, prête à la féliciter elle me regarde avec se yeux d'ange, un bouchon entre les dents... J'ai dut me retenir de rigoler pour la disputer un peut, j'esper qu'elle ne sent est pas aperçut! ^^

_____ Like a Star @ heaven Le pensage fini, je lui passe une friandise et court ranger ma mallette, ou plutôt l'amener devant le box pour qu'elle sois à porter de main à notre retour. Une fois tout çà terminer, je posa tapis et selle sur son dos, et lui enfila le filet qu'elle accueilli sans groncher.
Bombe sur la tête, je défet le licol que j'avais laisser "en colier", et monte... Wow, elle est grande... Devant moi ses oreilles tournent et retournent et retournent dans tous les sens. Je lui flatte l'encolure, et, d'un e pression de mollet, nous partons au pas vers la carrière.

Arrow Arrow Arrow Carrière mixte
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:40:09

___ pig => Like a Star @ heaven Nous revenons après cette petite séance. C'était magnifique! Je ne dit pas qu'elle est parfait, loin de la mais n'empêche, son dressage et ses saut sont génial! En revenant près des écurie Malù n'arrête pas de se retournait et de tiré, elle à surement envi de se défoulé un peut.. Dans ma tête je cherche un peut pendant que nous rentrons dans les écuries. J'attache la belle et lui fait un pensage complet qui se passa bien. Quelques minutes plus tard, je l'a rentrai au box pour lui donner sa ration et à boire; pendant ce temps je vais ranger tout le matériel à la sellerie.

_____ Like a Star @ heaven A mon retour, Malù avait finit de manger mais été tout autant exciter. Finalement, je pris son licol et l'emmenna au pré, il fait baud et elle veux bouger, alors laissons la faire! Very Happy pig pig

Arrow Arrow Arrow Les pré
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:03:04

___ pig => Like a Star @ heaven D retour après la petit heure de pré et de travaille à pied, je rentre Malù pour quelle se repose un peut. Il fait chaud alors faut qu'elle se rafraîchisse! Je lui remplit bien son abreuvoir et la laisse dans son box pour une petite heure. pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:45:19

___ pig => Like a Star @ heaven*Le temps comme ami moi je veux bien, mais les amis, sa vas sa viens...* Je pousse la porte des écuries. *Lalalala*... Salut Malù! Bien reposer?! Prete pour la balade !? Je rentre dans son box et la serre dans mes bras. Je le regarde et enlève mes écouteur. Domage que tes oreilles soit bien trop grande pour pouvoir acceuillir ces écouteurs... Cette chanson est magnifique!! Lui caressant le chanfrein, je penser à quelqu'un, quelqu'un qui est loin maintenant... *Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais je crois, qu'il chante pour moi. Mais en douceur, comme çà tout bat, comme un sourd...*. *Non, non... il ne faut pas que je pense à lui! -_-' * je mets le licol à Malù et nous sortons...

_____ Like a Star @ heaven Encore une fois je passe une petit coup de brosse à la jument qui semble pourtant ne pas se lasser. Je la selle, la bride et lui mets des guêtre et des cloches. Moi j'enfille mon gilet et, armés pour l'inconu, nous partons...

Arrow Arrow Arrow La forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:51:47

De retour aux écurie, nous sommes completement épuiser. C'était vraiment une super balade! Je descend et caresse Malù qui est toute mouiller de sueur. Je la déselle et lui enlève fillet et protections, j'enlève au passage le sable qu'il y a dessus, lave le mort et mets les protections dehors. Vu que malù a si chaud, je désside de lui donner une douche... Hop on enfille le licol et direction la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:06:49

De retour! Propre, sécher, je remets Malù dans son box et lui donne sa ration du soir et a boire avant de retourner à ma petite maisonnette... Cette journée à était épuisante! Je fais un gros câlin à la petite miss qui m'a supporter toute la journée, un gros bisou sur l'encolure et je rentre chez moi, avec mes légendaire écouteur dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:16:35

11:30

Arivée aux écuries!
Me revoilà, Jaïï, en chaire et en os!!!.. Heu... Ok je me calme...

J'entre dans les écuries et me dirige au fond où je sais que Malù m'attends. (bah oui, normalement du moins... Surprised) A quelques mètres du box, j'appelle la jument pour qu'elle compreinne que je suis là.

-Malùùùùùù! "appel de langue" Eh Miss!

Je vois une jolie petit tête blanche sortir.
-Hello Missette Malù!
Elle semble heureuse de me voir... Cool on est toute les deux en forme, on va s'éclatter... Aujourd'hui c'est mercredi, tout est calme y'a des gens et en plus il fait beau! C'est génial pour deux dégentées comme Malù et moi. Je la caresse et va chercher sa ration.

Quelques minutes plus tard, je suis de reour avec son repas qu'elle attends plus que tout et le lui donne. Je lui donne à boire et, pendant qu'elle mange, j'en profitte pour jeter un coup d'oeil à la sellerie pour voire si tout est en ordre.

Arrow Arrow La sellerie.

Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:30:57

De retour de la sellerie, tout était en ordre!! (parano la fille O_O) Bref bref Malù à finit son petit repas, je rentre dans son endroit privée, son petit logis, le chateau de la princesse, super protéger et interdit à tout le monde sauf à elle et moi, c'est à dire enfait notre tout petit box tout doux...
La princesse Malù ayant fini, je lui enfilla son licol et après l'habituel scéance calin, nous sortons du "box". Na! >_<

Je l'atache et lui fait un bon gros penssage tout doux mais bien efficace!
Une fois bien propre, dans les moindre recoins (j'ai fait un complet tout complet avec tout compris complet!), je lui mets desuêtre et nous partons en mein vers le lac, balade improviser!! ^^


Arrow Arrow Arrow LA FORET=>(Le lac.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:26:30

_____ sunny De retour après la balade! On c'est bien éclater...
Après un bon pensage, je replace Malù dans son box et lui donne à boire et sa ration. Je file à la sellerie déposer les pommes, le licol et la longe. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:03:49

_______________Les Ecuries:

______________________________ 10:45

_____________________Il fait beau aujourd'hui! La porte verte grince lorsque j'entre dans les écuries. Aucune tête _______________pour m'accueillir aujourd'hui, je suis arriver plus tôt...
_______________Au fond des écuries, je retrouve comme habituellement la petite Malù, qui... Ne m'attendait pas, _______________évidemment...>_< Surprise de me voir, mais pourtant assez contente. J'entre dans le box et caresse _______________la fripouille qui était, comme à son habitude; en trient de manger sa petit paille. Dailleur, son box était _______________ salle... une petit chanson me revint à la tête, et je commençais à me balançais de gauche à droite, _______________Malù me regarder étrangement. Je ri et la serra dans mes bras, elle était si belle, secouant sa _______________crinière...

__________________Je lui donnais sa ration et à boire; puis la laissai se débrouiller avec tout çà. Durant ce temps, je _______________ me balade dans les écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:53:53

Un jeune étalon du nom de Fanfaron m'avait arrêter en chemin.jouant avec lui, j'entends un hennissement que je reconnais au fond des écuries. Caressant une dernière fois Fanfaron, je m'en vais voir Malù qui ... s'impatiente >_<. La belle aillant fini son <<petit dej'>>; je lui mets son licol rouge et l'amène au prè.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:15:17

_____pig pig Arriver aux écuries, j'installe l'abreuvoir automatique dans le box de Malù, j'appuie sur le bouton... Yes !! L'abreuvoir se remplit.

Je regarde la litière du box, complètement ... crado. >_< Je pars chercher la brouette et refais le box, tout propre, je vais chercher Malù... pig
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:29:55

_____________ Like a Star @ heaven pig une fois toutes les écuries traversées; je replace Malù dans son box. Elle renifle la paille neuve toute propre. Je la vois aller vers l'abreuvoir automatique, elle ne sent aucupe pas trop... La laissant dans sa petite bulle de cheval, je part manger un morceaux à la salle à manger commune. pig pig

Arrow Arrow Arrow Salle à manger commune.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:51:59

C'est le ventre pleins que je reviens aux écuries.
Malù, dans son box, tourne en rond.
Je la calme à l'aide de caresses et de paroles douce.
**Elle est vraiment bien énerver....**
Etant donner qu'elle été déjà rester longtemps au pré ce matin, je désside d'aller la longer.
Avec un licol, je l'atache à l'interrieur du box et lui fait un pensage élémentaire, lui place des guêtres ainsi que des protèges boulet.
Je saisis une longue longe et une chambrière, puis pars avec ma jument toute énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:37:57

De retour au box !!
Malù s'est calmer, contente d'avoir travailler un peut.
Mais ce n'est pas le moment de s'endormir, j'avais prévu de faire un peut de saut avec elle, l'histoire qu'on bosse un peut...
Je la laisse tranquille le temps d'aller chercher toutes ses affaires à la sellerie.




Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:31:18

Les bras chargés, j'ai un peut de mal à ouvrir la porte des écuries...
J'entre et pousse doucement la porte avec le pied, qui heureusement ne claque pas trop fort.

Au fond des écuries, j'entends un hennissement familier.
La belle jument tant ses oreilles dans ma direction, heureuse de me voir enfin. Je relève le porte-selle et y place toutes les affaires, saisi le licol et sort une nouvelle fois ma petite protéger.
Jelui cure les sabots pour la je ne sais pas combien de fois de la journée, et la brosse bien proprement.Le temps de placer la selle, le filet et les protections, nous voilà près.

Je vérifie que tout est en règle; ... je vois par la fenêtre que la pluie commence à arriver...
**Ah oui, c'ets vrais, il l'avait dit à la météo... quel tête de mûle je fais... Bon, baah... Direction le manège !!**

Arrow Arrow Manège de saut d'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:44:09

-.Le box de Malù.- 277161 Nous revoila !! -.Le box de Malù.- 581620


Nous sommes de retour après la scéance de saut,
il pleut fort mais nous sommes aller vite et Malù
n'est pas trop mouiller.J'accroche son licol autour
de son encolure et lui enlève tout son hanarchement,
selle et protections. Elle est calme, contente d'avoir
travailler. Le lui donne une carotte que j'avais
soingneusement garder dans ma boîte. Elle la prends
avec plaisir. Je lui enfille son habituelle licol rouge,
puis je vais ranger toutes ses affaires à la sellerie.

____________Arrow Arrow La Sellerie. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:15:27

flower C'est bon, tout est ranger, tout est en ordre !! ^^
Je retrouve Malù avec la longe entre les dents...
-Malùùùùù !? -_-'
Je viens et attrape la longe, mais la chipie ne se désside pas à me la rendre..
-Bon bah tanpi pour toi !
Je glisse mais doigts dans la comissure de ses lêvres, elle ouvre sa bouche.
-Aaah bah voilà!flower






aile d'ange Je caresse Malù et vérifit qu'elle va bien. J'inspecte ses membres, son dos, sa tête ect... Tout va bien !!
J'ouvre ma malette de pensage et sort une étrille, puis brosse en cercle, se qui sêche un peut les poil blanc/gris de ma petit Malù.
Avec une petite serviette, je frotte les crins et la queue de la jument pour enlever l'eau. Je lui cure les sabots et attaque au bouchon.
Après quelques minuttes, elle est nettement plus sèche.
Je dêmelle sa crinière avec une brosse, c'est quand même un bon boulot...
Sa longue crinière se démêlle peut à peut, j'attaque la queue et fini le tout au peigne. Malù semble beaucoup aprécier tout çà.
A l'aide d'une éponge humide et bien propre, je lui lave les yeux, les comissures des lêvres et les naseaux. Je lui graisse lessabots, tiens c'est la première fois... Malù est vraiment très contente de ce bon pensage complet, que je finis ensuite à la brosse douce.Avant de la remêttre au box, je fais celui ci, remplis son abreuvoir et lui prépare sa ration. De retour au box, Malù est gentil et ne se roule pas.. Ouff! Voyant qu'elle commence à grignoter sa ration, je l'embrasse fort sur l'encolure et la laisse un peut tranquille. aile d'ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:53:59

Le soleil brille, j'arrive aux écuries.
-Hello toi !!
Malù sort la tête de son foin et se dirige lentement vers moi.
Je lui caresse l'encolure.. C'etstelement bon d'être avec elle !!
Cette nuit j'ai fais un rêve pas très agréable, être avec Malù
me réconforte.
-Tu sais que bientôt il y a une randonnée ? Very Happy
Je regarde la jument, les bras croiser sur la porte du box et
ma tête posait sur eux. Malù est calme aujourd'hui... Tant mieu
car je voulias l'ammener à ses rendezvous !! Bon, je me motive,
et entre dans le box de ma belle. Je fais un pas vers elle, elle
fais un pas vers moi. Je la caresse puis lui passe un licol pour
l'atacher dans le box. Je lui fais les sabots, en instant bien car
je l'emmene chez le maréchal, puis nous sortons du box. Une
fois dehors, je la ratache et commence un bon pensage. Je
l'étrille, la bouchone puis lui demêle les crins. Avec l'étrille puis
avec le bouchon, jusqu'à ce que sa queue et sa lonnnngue,
lonnnnnnnnnnngue crinière sois totalement dêmeller, se qui la
rends ENCORE plus longue...

Je commence à tresser sa crinière, reliant les tresses entres
elles pour créer un "damier". Wow sa lui va super bien! Very Happy
-Tu va être toute belle pour voir le véto et le maréchal !! ^^
Je vérifie qu'elle va bien dans l'ensemble, et je désside de la
détendre un peut avant de faire le voyage... Direction encore
une fois, le rond de longe !

Arrow Arrow Rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:48:43

Je laisse Malù dan son box juste le temps qu'elle s'abreuve, puis je la resort pour lui poser ses protections de transport.
Malù se transforme en robocop le temps d'un voyage.
Armée jusqu'au dents, je l'emmene dans le van.
Nous partons.


Arrow Arrow Rendezvous:
Arrow Vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:24:12

Nous sommes de retour après le rendez-vous !!
Je panse Malù et l'emmene aux pré ...

Arrow Les prés
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:39:05

Voilà, Malù ganbade tranquillement dans son pré !!
Je profite de ce petit moment de calme pour m'occuper de son box.
J'enlève toute la paille souillé et les crottins.
Avant de remettre de la fraiche, avec un balais l'enlève tout les toiles d'araignées et la poussière...
Après avoir mis un peut de foin dans un coins, je passe une petit coup d'éponge dans l'abreuvoir et la mangeoire.

Je part chercher la ration de ma petit jument et cache un quartier de pomme au fond du mangeoire...

aile d'ange**Eh dit donc, demain c'est la randonnée!!**aile d'ange 2
Je part à la sellerie pour tout préparer.

Arrow Arrow Sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-.Le box de Malù.- Empty
MessageSujet: Re: -.Le box de Malù.-   -.Le box de Malù.- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-.Le box de Malù.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser