Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Achat] Malù

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Achat] Malù Empty
MessageSujet: [Achat] Malù   [Achat] Malù Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:10:19

______2ème jour; Mercredi
______14:21



____ pig => Like a Star @ heaven J'arrive en marchant près de la foire aux équidés.. Un avion très bruyant (en tout cas assez pour que je l'entende malgrès mes écouteurs...) passe au dessus de ma tête... Insoucieuse, je lève la tête et le regarde s'éloigner...
**Brouuaaam! Pouf! Aïï!**
Je trébuche sur une grosse pierre... Je gémit, je me suis ait mal au genoux... Mais bon, pas le temps, j'ai un cheval qui n'a pas été sortit depuis deux jours, moi! Je me relève tapote mes genoux pour faire tombé la terre et, d'un coup de pied, tente de dégagé la pierre..
-Nia! La pierre est trop grosse et je me fait mal au pied... **C'est pas mon jour... -_-'** Finalement j'attrape la pierre et la soulève... Mais, en dessous se caché une vilaine bébête qui arriva très vite sur ma main. Je sursaute, laisse tombé la pierre... Qui atterrit sur mon pied droit; celui avec le quel j'avais shooter dans la pierre...
-Bouuuh!! Sad Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Crying or Very sad
Finalement, je décide de laisser la pierre au milieux du chemin...

_____ Like a Star @ heaven J'arrive devant un beau bâtiment en bois avec de grande fenêtre de chaque côtés de la porte et de plus petites fenêtres tous le long des longueur, d'où parfois sortaient de jolie petite tête de cheval de toutes les couleur (heu.. de toute les robes.. car je en crois pas en avoir vu de verte pommes avec des petit point violet.)
J'entre dans la bâtiment... Impatience de faie la connaissance de la jument dont j'ai temps rêver... Je l'avait acheter par internet, mais jamais encore je n'avait vu à quoi je ressembler.. seul ma mère l'avait vu, mais je lui avait demander de ne rien me dire, pour garder le suspend... et la surprise! cat

_____ Like a Star @ heaven Je pénétre dans une allée large, deux rangé de box, une à gauche, une à droite... une écurie, quoi... Je regarde les étiquettes où sont inscrit les nom des équidés présents dans les boxs. Parfois quelques uns soufflèrent dans leurs naseaux lorsque je passais devant eux. Je vis pleins de nom passer devant mes yeux...
Pilgrim, Vahiné, Amber, Malù, Luna, Chan... chanti....lly ?
Je fait marche arrière... **Malù!**
Devant moi la petit étiquette me disait que je me trouvait en face de "Malù"... J'entendit un cheval soufler des naseaux juste au dessus de moi..
Un frison me traversa tute entière.
Je levais la tête...

_____ Like a Star @ heaven Une magnifique jument albinos me regarder avec de grands yeux noirs faisant "mouche" sur sa magnifique robe blanche. Je m'approcha d'elle et lui caressa la joue. Je souris, une petite larme me surviens au coin de l'oeil... C'était elle, ma Malù, mon rêve, celle que j'attendais depuis si longtemps. Elle était là, avec moi... Je pouvais touché sa robe si douce et voir ses yeux si brillant!
Je ne put m'en empêcher, j'entre dans le box... La jument semblait intrigué par ma présence. Remuant la queue, ses oreilles tourner dans tout les sens et ses yeux analysaient chacun de mes mouvements. Mes yeux plongés dans les siens, je voyait mon reflet dans ses yeux noire de braise.

Je regarda son abreuvoir vide... cela me mis en colère... Je caressa une dernière fois la belle jument avec un sourire.
-Je vais m'occuper de toi ma puce!

_____ Like a Star @ heaven Je m'en allat vite au fon des écuries, où je retrouva un petit robinet sortant du mur. Au dessus, un petit écriteaux blanc avec écrit en bleu "cette eau est potable" me fit sourire.
J'attrapa un seau vert foncé où la peinture verte très foncée s'éfritait à quelques endroit.Je le remplit, et l'attrapa par l'ance. Je me redressa, un peut difficilement car le seau été très lourd. Je me dirigeais vers les box quand...
PANKK!
L'ance du seau avait lâcher et l'eau se répendait partout.
Je regarda d'un air dépourvu l'ance en métal qui m'était restait dans la main... et j'éclata de rire.
je balanca le seau dans un coin est épongea tous sa avec une serpillère que je trouva dans un coin... A l'aide d'un nouveau seau, j'amena cette fois l'eau jusque dans le box où je rempli l'abreuvoir. La petit malù alla boire tranquillement, parfois je sentais son regard posé sur moi...

_____ Like a Star @ heaven Profitant de se petit moment, je l'embrassa sur l'encolure, puis partit aux écuries préparer son box...

edit by Jump : j'ai tout réunis dans un seul message car en fin de compte c'était le même, très beau résumé au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Achat] Malù Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Malù   [Achat] Malù Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:14:38

______ 2ème jour; Mercredi
______ 14:21



___ pig => :star:Encore une fois je débarque ici. Le box de Malù est près, tout est parfait, il ne manque plus que... Malù! La belle était là, comme pour m'attendre, elle sortait la tête de son box tendit que tout les autres chevaux étaient rentrés... Aucun problème pour la retrouver! Elle a du comprendre que c'est aujourd'hui, aujourd'hui qu'elle va enfin quitté la vente pour aller aux écuries avec les autres et avoir un proprio qui s'occupe d'elle chaque jours. ^^ Elle était vraiment exciter, mais va savoir la qu'elle de nous deux l'était le plus... Cela faisait des années que j'attendais ce moment.. Depuis toute petite j'en rêve! Et là. Elle est là... en chair et en.. en.. crinière!!! Razz

_____ Like a Star @ heaven J'entras dans son box et je la retrouva à quelques centimètres de moi, secouant queue et sabots, tournant et retournant ses oreilles... Je la caressa et la pris dans mes bras. J'étais... Tellement heureuse!!! Une fois notre pose câlins terminées, Je lui passa mon.. ou son, je sais pas trop comment dire... licol. Le rouge allait super bien avec sa robe blanche!!! La longe d'attache accrochée, j'ouvris le box et nous sortîmes... La jument semblé vraiment heureuse! Peut être qu'elle ne se rendait pas compte qu'il allait falloir faire tout le trajet à pieds..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Malù
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Achats :: Foire aux équidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser