Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Maisonette]--Jaïï

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:27:34

[Maisonette]--Jaïï Jaiixxmaissz8


______1er jour; Mardi
______23:46



pigArrivée "Fracassante"pig

___pig => Like a Star @ heaven Il pleuvait; il pleuvait partout et en quantité extravagante. *Quel accueil...* pensai-je... En effet, je venais d'arriver "chez moi". Mon tout nouveau chez moi, tout propre, tout beau, tout cline, tout bien rangé... *Ca ne va pas durer longtemps!* Enfin, j'étais arriver... En fait, j'étais encore dans mon taxi... "Mon taxi", qui ne m'appartient pas pour autant... Ma main moites glissaient peut à peut sous la lourdeur de ma tête. Le visage déformer par main aplatissant ma joue qui devait surement être rouge comme tout, faute de la clime que mon cher chauffeur avait mis en route sur la position "très chaud". En effet ce petit bonhomme, plutôt mignion je doit l'avouer, viens d'Afrique central, et ne supporte pas la "froideur" de notre cher pays... Mais yeux se fermaient peut à peut, quelques larmes me survenait parfois, il faut dire qu'il été quasi minuit et nous étions toujours sur la route... Je me demande bien comment le chauffeur fait pour garder ses deux mains sur le volant... M'enfin', je lui est demandait, il m'a dit que tout aller bien... (Même si il avait sursotter lorseque je l'ai interpellait, mais bon...)

_____ Like a Star @ heaven Tic tac le clignotant se mets en route... Mais cheveux s'envolent quelques peut, dansant avec les quelques courant d'air passant par ma fenêtre entre-ouverte (je viens de l'ouvrir, je n'en pouvais plus de cette chaleur étouffante...) La voiture ralentit, un peut, beaucoup... s'arrête.
Le chauffeur me dit que "nous sommes arrivés".
-Huuuuum ? Je me redresse doucement, les yeux plisser par la lumière aveuglante des fart se prochetant contre le mur blanc devant le-quel nous nous sommes arrêter...J'entant sur le toit de la voiture tembourinner la pluie. Je le remerci, le paye.. je ne verifit même pas ma monney, bien trop fatigué... En réunissant mes forces, j'ouvre la porte.. Et lâche un grand soupire. Le chauffeur sort, j'en profite donc pour sortir à mon tour... Vite je récupert ma veste sur mon fauteuil et le mets sur ma tête... Evidement j'étais sublime comme ça ... Pfff..

_____ Like a Star @ heaven Le chauffeur ouvre le coffre, et me sort tout mes bagages, formant bientôt une gigantesque pille entre mes mains. Je le remercier une fois de plus.
Je m'éloigne... J'essaye de me forgé un chemin à travers les buissons des jardins voisin, je me sent un peut perdu...
-Numéro 20, numéro 20... numérooooOOOOoo... Haaa... Je baille et baille encore, il faut vite que je trouve ma petit maison chérie... les gouttes d'eau dégoulinent sur mon visage et mes cheveux sont trempés... Je fait basculé ma tête à droite, à gauche, j'entends un léger craquement...
-Aller Jaïï, il faut y aller!

_____ Like a Star @ heaven Soudain, je vois, dans la lueur d'une petite lampe d'un jardin voisin, le numéro "20" s'afficher dans un petit cadre blanc. Je me dirige vers la petit maisonnette, soulève le paillasson... La clef, hum, la clef.. pfff, je suis cre-ver! La porte grince, à l'intérieur il fait noir. Je lâche tout mes bagages qui tombent dans un fracas pas possible... je me penche, cherche l'interrupteur.. Ha, voila.. J'allume.. Et cache mes yeux, éblouit par la lumière. J'entre doucement, j'ai encore un peut du mal à y croire.. je suis chez moi, chez moi... adieu ma vie passé, adieu tout mes problème.. à moi la nouvelle vie...

_____ Like a Star @ heaven Je me retourne, remet mes cheveux en arrière, baille... Je sent mes joue brulantes qui n'ont pas encore eu le temps de se rafraichir...
En refermant la porte, j'aperçois le chauffeur, au loin, qui, apparement, viens d'appeler un taxi... C'est donc le sourire aux lèvres que je referme la porte..
*Voila déjà une petite anecdote pour mon nouveau périple...* pig pig


Dernière édition par Jaïï-Xx le Jeu 7 Aoû - 19:27:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:19:40

______2ème jour; Mercredi
______00:06


pigPetite visiste des lieuxpig

___ pig => Like a Star @ heaven Une fois la porte bien fermé, je me retourna.. Et là, Wow.... C'était grand, c'était beau, tout bien rangé...
Moi qui étais encore habituer à ma petite chambre d'ado toujours sale et surtout, jamais rangé... Enfin, la liberté... à moi, rien qu'à moi...
Mon regard fit le tour de la pièce avant de se poser sur le tas de bagage qui joncher le sol ici et là... Le saisit donc, enfin, j'en saisit deux... Pour donc aller les mettre... dans la chambre...
*Heu... c'est où, la chambre ? O_o*
Je relacha tout se que je venait de ramasser d'un coup.. Encore une fois cela produisit un bouquant infernal... *Et oui, les voisins... Va faloir s'y faire, à moi! :3*

_____ Like a Star @ heaven J'entama donc une visite de ma toute nouvelle maison. La salle de bain, la salle à manger... Youpla! Le salon, la cuisine... Houuu ^^ Tout été génial, tout était beau, c'était magnifique... Et c'était chez moi !! Mais, où est la chambre ? Je finit pa la trouver, une petite porte blanche en face de la salle de bain... J'entra, c'était magnifique... Il manquait plus que les petites étoile! sunny Je regarda mon réveil... Minuit 16.... Bon!
Je retourne à l'entrée et j'amène toutes mes valises dans la chambre.
Mais pas le temps de rangé, je file me laver...
Après une bonne douche est une bonne chemise de nuit toute douce, je fille dans mon lit... Il était chaud et tout doux!

_____ Like a Star @ heaven J'éteins la lumière, repense à tout se qui venait de m'arriver... Un frisson de plaisir me tirassat le dos rien que de penser à ma journée de demain. Impatiente, j'écoute la pluie qui me berce telle une berceuse... pig pig


Dernière édition par Jaïï-Xx le Mar 22 Juil - 22:13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:15:13

______2ème jour; Mercredi
______11:43



____ pig => Like a Star @ heaven J'ouvre les yeux, doucement, les rideaux oranges laissent entrés une douce lumière rose. Je m'étire comme un chat, oui je sais c'est bizarre mais depuis des années j'ai pris cette habitude.. Je retrouve mon bon vieux nounours/sac rose en forme de cochon/nounours... cela fait des années qu'il me suit, je en suis pas près de m'en séparer... je le remu, durant la nuit je me suis encore retrouvé couché dessus, le pauvre est tout écraser...

_____ Like a Star @ heaven Je me mets assis en tailleur, me frotte les yeux... l'espace d'une secondes je ne comprends pas où je me trouve. Mais très vite je comprends... Je regarde l'heure... J'ouvre de grand yeux...Et retombe en arrière sur mon oreiller, pousse un long soupir. Finalement, le m'assis au bord du lit, refusant de sortir de ma couette. Après quelques minutes de flème intense, je fais comme souvent: j'attrape la couverture et la mets sur mon dos.. Je m'enroule dedans, et me lève... Je me dirige vers la fenêtre, je l'ouvre. L'air frais me réveille, les petits bruit de la nature m'aide à me sentir bien... Je referme les rideaux devant la fenêtre ouverte, puis me dirige vers la porte... Au passage, j'allume la télé, s'en même m'arrêter... J'entends la voix de ce bon vieux copains qui nous présente pour la je ne sais pas combien de millions de fois "Attention à la marche..." Je repense à cette fois où ma cousine y avait participer... Je sourit et rigole intérieurement.

_____ Like a Star @ heaven Tranquillement et à tout petit pas, je vais vers la cuisine... Ouvre un placar, rien, un autre... encore rien... c'est là que je me souviens que je n'est pas fait les courses -_-'. Finalement je vais vers la salle de bain... entre temps je laisse ma couverture tombé au milieux du chemin et lève les bras pour m'étirer. J'entre.. Fioouu, c'est propre, c'est cline... Mais, mais... au noon... j'ai laisser toutes mes affaires dans la valises... Je lâche de nouveau un long soupire et retourne dans la chambre tout doucement.
J'ouvre une valise, sort tout les vêtement et les mets dans l'armoire, j'en ouvre une autre et ect... finalement toutes les valises sont vides, je les mets sous mon lit. Je regarde mon réveil: 12:58! Bon, cette fois je me dépêche...

_____ Like a Star @ heaven De retour dans la salle de bain... haaa! Il n'y que mes affaires, pas celles de ma mère, pas celles de mes 5 frères et soeur... pas de bouteille de champoing pour chiens sous les meubles, nan nan, que MES affaires... Que c'est bon... Je me lave les dents et prends une bonnes douche rapidement.
Très vite je suis de retour dans ma chambre et je cherche mes affaires d'équitation. J'enfile mon pantalon violet et mon haut noir, mets mes bottines et mes chaps... Ca y, je suis prête... J'éteins la télé.. Direction... direction quoi déjà ?


Arrow Foire aux équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:19:11

______2ème jour; Mercredi
______18:04


pigColis expresse!pig

___ pig => Like a Star @ heaven J'arrivais dans la cour après cette dur journée.. Je venait de faire la rencontre avec Malù, la jument avec qui je viens d'entamer une nouvelle aventure! Malgrés un petit coup de blues, que la belle jument a vite fait de me faire oublier, J'avais la pêche et j'étais heureuse! La cour était vide et il n'y avait absolument aucuns bruit à part peut être mes bottes contre la terre. Smile Arrivais devant "chez moi", je découvrit quelques choses que j'attendais avec impatience: Le colis renfermant tout l'attirail pour ma belle Malù. Surprise mais contente, je saisit le précieux paquet et fit, pour la je-ne-sais-pas-combien-de-fois-aujourd'hui, le chemin maisonnettes/écuries. pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:43:08

_____ pig => Like a Star @ heaven De retour dans ma petite maison; cette fois je suis bien décidée à finir cette journée qui fut.. bien remplit! Je me dirigea vers la douche en vitesse. Le me lava dans les moindre recoins -Hum hum.. Hum hum! HUM; HUM!!! fermait la porte, SVP! Merciiii!! Very Happy... pfff j'te jure Mad ... En sortant je recuper ma couette qui été restait au milieux du couloir toute la journée. Une serviette sur la tête, je la secouais dehors... puis je fila vite me mettre en chemise de nuit. J'étais tout simplement crever, et ça valait bien, j'ai bien pleins de sommeil à rattraper, moi! Très vite je régla mon réveil, je ne regarda même pas la télé; contrairement à mon habitude. Pas de coca non plus, non non rien! Mais je vous dit que non arrêtez d'insistez! Bon, aller! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:24:19

______3e jour; Jeudi
______10:15



___pig => Like a Star @ heaven Biip; Biiiiiiiiiip !!! J'ouvre les yeux.. BIIIIiiiiiipp!! BIIIiiiiippp!!! *Fiou ce réveil un jour je vais la balancer à l'autre bout de la pièce, il va comprendre ! -_-'* BIIIIIIIIPPPPP!!!! BIIIIIP!!!! *NA!* Je saute pour éteindre mon réveil qui commençait sérieusement à me casser les... zoreil !!

Comme à mon habitude je jette ma couette sur mon dos et ouvre la fenêtre. J'allume la télé... Super, de la musique.. Je monte un peut le son, en espérant qu'aucun voisin ne râlera... Bon, bon... Mince! j'ai toujours pas fait course!!! Graaaa! Ca commence à m'énerver de ne pas pouvoir déjeuner... mais bon... aujourd'hui je vas au centre commercial, promis! Je me dirige en vitesse vers la douche et fait ma toilette tranquillement.

_____ Like a Star @ heaven De retour dans ma chambre je m'habille tranquillement. Cette fois pas de tenue de cheval, d'abord les courses (désoler Malù; là ça urge' ^^'). Donc après avoir enfiler mon jeans noire et un haut jaune rayait blanc (il y a un smiley qui tire la langue dessus! Very Happy), je mets en vitesse mes converses et fille dehors.

_____ Fiou !! Il fait chaud! Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et me dirige au centre commercial. Au loin j'aperçois les chevaux dans les prés.... pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:21:34

_____ pig => Like a Star @ heaven Midi. Je range en vitesse toute les petites choses que je viens d'acheter. Et, vu que je n'ai pas déjeuner, J'ai super faim! Je sort un petit sachet de ris et un de petit légume à faire au micro-ondes. Après avoir mis tout çà en route, je profitte du temps d'attente pour me changé. J'enfile pantalon d'équitation, bottines, chaps et gardes mon yeux jaune avec le petit smiley ! Razz. Au passge je me recoiffe les cheveux et me fais une "queue de cheval" avec un chouchou jaune pour aller avec mon t-shirt. ^^ Vite j'attrape ma bombe, et cour à la cuisine. Le micro-onde et en train de biper. Je sort une assiette et tout les couvert, ouvre le coca et mange! Smile Dès mon repas engloutit, je range et passe un coup d'éponge.
En vitesse, la bombe à la main, je fille aux écuries voir Malù.

Arrow Arrow Arrow Les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:07:25

Enfin de retour chez moi !! Trops fatigué, trop épuiser...
Je me lave, prends une douche et fille me coucher... trop trop fatigué!
Au pasage je lis quelques pages d'un livre qui ne m'intéresse pas, juste pour dire que j'ai lu, quoi...^^

Finalement,je me tourne et me retourne, ralume et fille à la cuisne me prendre un vert de lait bien froid. De retour à mon lit douillé, haaaaa, bah voilà!! Pfff, BOUM!! ZzzzZZzzzZZzzZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:05:12

10:00

Le réveil sonne, pas le temps de sonner deux fois, aujourd'hui j'ai a forme!! Allez savoir pourquoi... Je saute en dehors de mon lit et ouvre grand les rideaux, allume comme d'habitude ma chère amie télévision!!
Au passage je donne un petit coup de pieds dans le tapis qui fait un plit, puis direction la cuisine.

Pingg, pinkk, flapp, shhhhh
Le ppetit déjé est près! Un simple petit bol de céréalles et un grand vers de jus multivitamine! ^^ Super en forme moi aujourd'hui dit donc!!
Tout çà avaler, le file dans la douche. (combien de fos il faudra répéter de FERMER CETTE PORTE !!! rolala)

J'enfille un pentalon d'équitation, mets un jolie petit haut colorer, attrape au passage mon portable, enfonce les écouteur (et oué mon portable fait mp3, pratique!) et fille aux écuries !! (J'ai la pêche! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:30:06

____________________ Retour à la maisonnette.

De retour à ma maisonnette! La journée a été longue mais est enfin fini.
Je grignote un bol de céréales, pas envi de faire à manger... Un coup sous la douche, et vite au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:50:16

_______________Maisonnette:

______________________________ 09:30

_______________Bibibip !! Bibibip !!

_____________________Mon réveil qui sonne. J'ouvre les yeux, doucement... Fiiou; la lumière qui entre dans la _________ chambre... Je suis super fatiguée, mais me lève quand même et va faire mon petit déj' sans bruit. Je regarde _________ la cuisine déserte; aucun bruit... *qu'est-ce que c'est silencieux, ici !* issus d'une famille nombreuse (5 frères _________ et soeur); je me sent vraiment seul, ici...
_________ *J'aimerais beaucoup avoir un animal de compagnie! faudrait que je me renseigne...*

_________ J'avale mon café au lait et file à la douche avant de m'habillais. Mon pantalon d'équitation noir et mon haut _________ rouge, je sort de ma maisonnette et je file aux écuries où ma petit jument m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:32:06

aile d'ange J'ouvre la porte... aile d'ange 2
Aaah sa fait du bien d'être chez sois !!
Je pose ma malette de pensage, et oui je l'ai pris avec car j'ai prévu de laver les brosses ! Puis j'enlève mes bottines et mes mini chaps, c'ets pas le moment de tout salir !!
J'arrive en chausettes dans la cuisine, j'ouvre le frigo et cherche quelques chose à boir... J'atrape une canette de coca que j'ouvre illico, depuis midi je n'est rien bu. J'arrive dans ma chambre, enlève mon pentalon et enfile un jeans. Motiver, je vasi dans le jardin, attrapant ma malette au passage.



flower flower Derrière la maison il y a un petit robinet pour le tuyau d'arosage, je dévisse celui ci et pose le sceau qui setrouve à côté en dessous, je le rempli d'eau.
Plus loin dans le jardin, je trouve un coin sympa au soleil. C'est parfait, je dépose le sceau et ma malette, je vais chercher du produit à la maison.

Quelques minuttes plus tard, je suis de retour avec une bouteille contenant du savon. J'en verse dans le sceau, une mousse epaisse se forme.
**J'adore çà !! xP**
Je m'assis en tailleur, et je verse toute mes brosse dans le sceau d'eau moussante; et attrape un petit chifon que j'utilise spécialement pour mes brosse. Avec mes mains, je remus, puis j'attrape l'étrille et y frotte le bouchon et la brosse douce. En suite, avec le chiffon lui aussi plein d'eau savonneuse, je frotte les trois brosse et les poses dans l'herbe. Puis je fais de même avec toute les autres brosse. Je part vidée le sceau, puis le remplit d'eau claires cette fois. J'y plonge toute les brosse, et laisse le tout au soleil un moment.flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:40:17

=> Like a Star @ heavenpig Je reviens un quart d'heure après, une barre
chocolatée à la main. Le papier en boulette dans ma
main, je l'enfile dans ma poche et allave le dernier
bout du gâteau. Je m'accroupi à côté du sceau, l'eau
est tujours aussi claire.. Elle sont toute propre!! Je me
frotte les main, les tapant légèrement entre elles, puis
sort les brosses et vide le sceau. Je remets les brosses
dans le sceau, et me dirige vers la maison.


Arriver à la maisonnette, le pose les pose brosses sur un
bord de fenêtre au soleil, celui ci étant recouvert d'une
serviette éponge. Je laisse sêcher, pendant ce temps je
vais prendre ma douche.


Une heure après, je reviens en pénoir et en chaussons
pour récupérer les brosses que je mets dnas ma malette,
elle sont bine propre et sèche.
Le sceau près du robinet,
le tuyaux revisser, les serviette ramasser et mis au sale,
je rentre avec me malette bien propre. Je la pose à l'entée
, me lâve et main, et part dormir, enfin...
pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:25:19

Bidibidip BIDIBIDIPP!!
flower Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur. flower
pale Marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane ! pale

Heu..Non... What a Face
Mon réveil affiche 9h30, sa va pour les vacances...
Je me lève d'un bond, il vaut mieux car sinon après;
impossible de sortir...
Direct, sous la douche, petit dèj...Miam !!
Je m'habile en tenue d'équitation;
J'atrape ma malette de pensage et sort,
j'ai une journée bien remplis aujourdh'ui !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:22:04

Voilà, je tourne la clef... Haaa, ma petit maison !!
Je dépose mes affaires à l'entrée, puis file sous la douche.
En re sortant de la salle de bain, la bonne odeur de gel douche se réppends dans toute la maison ! Je file à la cuisine en peignoir et me fais un bol de céréales. Une fois dans ma chambre, je me mets en chemise de nuit et me couche directement: Demain, c'est randonnée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:26:47

Samedi.

Je suis réveiller par un bouquant énorme émanant de mon téléphone... Oublier d'enlever le réveil. Je sort du lit pour éteindre la sonnerie horrible, 6h30...
J'éteins le téléphone et le jette brutalement sur le bureau. Debout au milieu de la chambre, je regarde par la fenêtre. Je me rends compte que l'habituel lumière orange n'est pas présente, le soleil est à peine là, il fait encore sombre... Je ne sais pas quoi faire, me recoucher ? Je me tourne doucement vers mon lit, la couette à moitié au sol et Mayïng qui traîne entre la couette et les coussins... Un coup d'oeil sur le bureau, les crayon éparpillaient çà et là au milieu des dessins ratés, les livres sans importances et la paperasse... Tout est mélanger et désordonner, tout est renverser et triste. Il fait sombre, je suis fatiguer... Mais qu'est ce que je fais là ? Debout au milieu de nul part, loin du passé, loin de tout ?

Je libère un long soupire qui se pert dans le silence trop lourd de la chambre; mon regard poursuit la visite de cet endroit que je croyait connaître... mes yeux vagabondent là et là, chaque petit détails que je n'avait jamais remarqué défile sous mes yeux. Les rideau plein de poussière, le mur sans poster, la table de nuit vide, sans décos, aucune photo... Je me jette sur le petit meuble et ouvre brutalement le tiroir. Je me souviens... Le petit classeur, mes grand souvenir, ici, là, dans le tiroir, quand j'ai emménager. Oui, il été là. Je l'avais oublier ? Qui sait ? J'hésite à l'ouvrir, il m'a toujorus suivit partout mais je l'ai que très rarement ouvert, pour la simple et pas bonne raison que je pleure à chaque fois.

Je m'installe sur le lit, attrape Mayïng que j'embrasse avant de le déposer sur mes genoux, j'ouvre le classeur, pourquoi ? Bonne question. Les images défilent, les photos, de classe ou non, les petits mots, les dessins, les souvenirs... Je souris, je rigole, je soupir... La nostalgie m'envahit et bientôt les larmes viennent, et coulent, et coulent.. Je suffoque à chaque nouvelle page, mais pourquoi ai-je ouvris ce foutu classeur ?!

La dernière page, la plus réssante, me donne mal à la tête. Tout mes secrets, toutes mes joies, toutes mes larmes, elle sont là, dans ce petit classeur. Sa fait longtemps que je ne l'ai pas remplit, pourquoi ? Pourtant j'ai toujours des secrets, j'ai toujours des joies, j'ai toujours des larmes, je suis encore là, je suis encore bien vivante. Mais alors pourquoi ? Pourquoi se posait ces question ? Pourquoi pleurer quand l'on pourrait sourir ? Pourquoi fuir alors que l'on est fort ? Pourquoi baisser les bras alors qu'il y a toujours un espoir ? Fatiguer par mes questions, je referme le classeur, embrasse encore une fois Mayïng, le serre dans mes bras. Je l'enveloppe dans le lit, range le classeur, je vais me doucher...
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:16:22

Douche froide. C'est mieux pour le réveil. Même si c'est pas agréable, sa réveil pas mal... Serviette sur la tête, je reviens dans la chambre où j'allume mon ordi. J'ouvre msn, internet et tout les autres choses qui peuvent m'être utiles... Rien, rien et encore rien, triple rien. Résultat, j'éteins l'appareil. Cette fois c'est bon sac que j'ouvre, je regarde les différents devoirs qu'ils me reste à faire. J'en baille d'avance... Aller hop !! Assis sur le lit, je me sèche les cheveux puis me coiffe. Je me rends dans la cuisine avec mon pyjama trop grand. Mais chausson frotte contre le parquer, fritch, fritch...
Là, un placard, deux placards, trois placards, un frigo, quatre placard... Finalement, j'crois que j'ai même pas faim.

Je reviens dans ma chambre, allume la radio, et me prends un grand ♪♪♪"C'EST LE 6-9 !!!♪♪♪. Je baisse le son qui est à tuer les tympans, j'entends les voies familières de l'équipe qui nous balance leur blague pas drôle puis qui font semblant de rire tous en même temps... J'ouvre la porte de l'armoire en bois, un débardeur me tombe sur le bras... Je le remets à sa place et cherche quelque chose à me mettre. Je sais pas.. Cà ? Non, celui ci ? Pourquoi pas celui là ? Ha non il est trop petit, trop grand, mais qu'est ce que sa fout là çà ? Hien ? Roo j'ai encore fais tomber le panier de chaussettes...

Voilà, 20 minutes plus tard, j'ai enfin dénicher des affaires.
Un pantalon d'équitation brun et noire, un débardeur blanc et brun et un gilet noir. J'enfile tout, et là.. Qu'est ce que j'entends ? Mais oui, je reconnais cette musique. Et oui, ma chère radio me fais cadeau de ma chanson préférée, j'entends tout bas la douce mélodie du début de "Butterfly". Je fini d'enfiler mon débardeur et file monter le son avant que Jenn' ne commence. Le son a fond, sa explose: ♪♪J'ai des butterfly...♪♪

J'enfile mes converse et trottine jusque la cuisine: j'ai faim. Maintenant, j'ai faim. Je sort les céréales sur un "Ha, ha ha ha, ha! J'ai des...". Je m'assit et savoure mon petit dèj' en me balançant sur un "avant de te dire byebye..." Mais pourquoi j'aime cette chanson ? J'adore superbus, j'adore les papillons.. Oui, mais bon !! Vous voulez savoir ? haha !! Hé bien en faites... C'est top secret !! Aller, moi je vais vous laisser maintenant, j'ai des choses à faire...

♪♪"J'ai des butterfly, des papillons en pagailles, ton visage se dessine dans les moindre détails. Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche a tes mots dans le moindre détail. Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly, Houhouhou... Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly, hou hou hou..." ♪♪
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:59:14

La porte grinca un coup.
Une terrible odeur de poussière me chatouilla le nez.
-Hoo.. Un peut de ménage, peut être ?
J'allumai la lumière et refermer la porte qui claqua.
Mes baskets volèrent dans un coin et je me dirigea vers ma chambre.
Là je déposeai mes valises...
-Quel long voyage.. Je suis exténuer !!
J'ouvris une des nombreuses valises et en sortis d'une pochette un petit pendentif en forme de mirabelle pendant au bout d'une chainette en argent ... Ca viens de chez moi !! ;] Et oui j'étais "parti", ou plutôt revenue chez mon chez-moi pendant quelques temps pour voir mes proches. Quel plaisir de les revoir !! Et je crois bien que c'était partagé... J'ai revu ma famille, mes amis .. ^^ Et maintenant je suis là !! J'accrochai le pendentif argenté autour de mon coup et me mis à vider les valises.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïï-Xx
Sadique dragueuse de prince



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Météorologiste
Cavalerie et animal de compagnie: Malù
Argent: 2 215 ♣

[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:28:04

Une fois toute mes affaires rangée, je m'occupa de se qui m'intéressais vraiment : Malù !! Je mis ma tenue d'équitation et attrapa ma mallette de rangement. Je mis ma veste, et sortit.

Arrow Arrow Les écuries. - [Box de Malù]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maisonette]--Jaïï Empty
MessageSujet: Re: [Maisonette]--Jaïï   [Maisonette]--Jaïï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maisonette]--Jaïï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaii- Sa s'en va; et sa reviens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser