Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <=

Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Empty
MessageSujet: => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <=   => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:06:41

Je m'installe devant mon nouveau bureau... Journaliste... Chouette métier quand on y pense... Je sortis mon calepin de mon tiroir le feuilletant de temps à autre. Je me souviens des instructions de Sprint "tu fais TON journal"... Ok... déjà, il faut un nom J'en écrivis une liste sur mon calepin se qui au final, donnait ceci :

Citation :

Haras gazette
Haras du fer argen
Gazette des chevaux heureux
La Gazette des pone
La Gazette du Cavalier

Après avoir gribouillé plusieurs noms, je m'arrête sur celui là... "La Gazette Du Cavalier"...

- Ca sonne plutôt bien... Aller c'est bon ! Va pour "la gazette du cavalier"... Maintenant, des scoops... euh...

Je réfléchis un moment et finalement, m'assoupis sur mon bureau... (la bonne image du journaliste... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <=   => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:53:57

Je me réveille. J'ai du dormir à peu près une heure et demi. Je regarde où j'en étais et constate que je n'ai pas avancé... Je soupire un long moment et me dirige vers les archives pour regarder les anciens travaux de ma "collègue". Je prend en même temps des notes sur mon calepin.

Citation :

• Race de cheval différente tous les mois
• Jeux


Avec ça, je suis déjà un peu plus avancée... Je pourrais également faire un article avec les nouveautés au haras... même si ça, ça allé probablement varier tout les mois...
Je rajoute sur mon callepin

Citation :
• Test ?
• Hippologie ?

A vrai dire plusieurs idées me traversent l'esprit. Je me dirige alors vers mon ordinateur et commence mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <=   => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:31:36

Mes recherches ne sont pas "percutantes". Peut être que je cherche trop compliqué... Je m'étire vite fait puis griffonne quelques dessins sur mon calepin. L'idée me vient qu'il fallait peut être trouver un logo pour ce journal ! Je regarde les dessins. Je sais !
J'imprime une feuille sur laquelle j'ai écris "La Gazette du Cavalier" dans une police qui fait assez ancien. J'attrape la feuille et sort un crayon de mines. Je cherche plusieurs solutions pour intégrer un petit cheval à ce titre. Je dessine, gomme, recommence. Au final, j'arrive à un résultat assez convaincant. Je me demande si je dois soumettre ce titre à un sondage puis me ravise. Il faut bien qu'il y est un peu de surprise dans ce journal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <=   => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11:42

Je regarde tranquillement les premières pages de mon journal... Ça rend trop bien ! Mais bon c'est loin d'être fini... Je range tout ça précieusement dans un tiroir du bureau et je sors du cabinet, épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <=   => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:14:06

Je rentre dans le cabinet, un tas de paperasse sous la main. Je le pose sur la table et commence à l'éplucher. Je jette ce qui ne m'intéresse pas et garde le reste... Je découvre quelques scoops sympa et pas trop génant à publier pour les membres concernés. J'allume mon ordinateur et commence à taper mon article...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <=   => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:44:41

Je me rend compte que je suis (un peu) à la bourre ce mois ci ! J'ai tous mes articles mais rien n'est imprimé !

Je me rend vite dans la salle d'impression et regarde ce qui cloche. La photocopieuse est en panne ! C'est bien le moment ! J'appelle un mécanicien qui me dit qu'il sera là dans l'après midi. Je manque de lui hurler dessus au téléphone puis raccroche en attendant sa venue...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <=   => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:20:13

Je rentre dans le cabinet un peu sur les nerfs. J'ai peur de ne pas avoir suffisamment de temps pour faire le journal du mois. Angoisse que j'ai d'ailleurs, tous les mois.

J'allume mon ordinateur, pose mon sac par terre et m'assoit sur ma chaise. Je pousse un long soupire et commence à m'empresser de taper mon texte sur mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <=   => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:39:58

Je rentre dans mon bureau après près d'un mois d'absence. Je pose mon sac à terre et commence à tout ranger et nettoyer. Une fois le bureau remis à neuf, je rallume l'ordinateur et regarde où je me suis arrêtée dans mon travail. Puis, je reprends là où je m'étais arrêtée et me remet à taper à la vitesse de l'éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <=   => Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Isa devant son bureau, crayon dans la bouche <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: >> The Ciity ! :: Cabinet du journaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser