Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 => Taïga, Isa et les éclaboussures... <=

Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Taïga, Isa et les éclaboussures... <= Empty
MessageSujet: => Taïga, Isa et les éclaboussures... <=   => Taïga, Isa et les éclaboussures... <= Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:50:10

J'arrive avec Taïga. je l'attache à l'anneau et tourne le robinet. Lentement, je fait couler l'eau sur les membres de la jument. Cela à l'air de lui plaire. La pression du tuyau étant assez forte, je met de l'eau partout. Heureusement, personne ne passe à ce moment là car il prendrait également une douche bien fraiche. Je regarde mon T-shirt et constate qu'il est trempé. Mon pantalon aussi d'ailleurs. j'arrête la douche, relâche le tuyau et détache Taïga. Lentement, nous prenons le chemin des prés...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Taïga, Isa et les éclaboussures... <= Empty
MessageSujet: Re: => Taïga, Isa et les éclaboussures... <=   => Taïga, Isa et les éclaboussures... <= Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:55:20

J'arrive devant la douche, Taïga en main. Je l'accroche à l'anneau et attrape le tuyau. Je commence à faire couler de l'eau sur les membre de la jument qui commence à bouger dans tous les sens. Une fois calmée, je peux faire monterle tuyau le long de son membre antérieur. Je m'arête à la pointe de l'épaule et lui fait également le passage de sangle. Puis, je fais de même pour les 3 autres membres... Une fois la douche faite, je reprend Taïga en main et l'emmène dans son pré...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Taïga, Isa et les éclaboussures... <= Empty
MessageSujet: Re: => Taïga, Isa et les éclaboussures... <=   => Taïga, Isa et les éclaboussures... <= Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:17:11

J'arrive au coin douche, Taïga sur mes talons. Je l'attache à l'anneau et pose le flacon de shampoing à coté mais suffisamment loin pour qu'elle ne puisse pas jouer au foot avec. Je prend le tuyau et commence à doucher la jument. Le soleil fait briller la robe mouillée de Taïga qui ne cesse de s'ébrouer comme le ferais un chien.

Je prend le shampoing, en met sur mon éponge et commence à frotter Taïga avec rigueur. Je la nettoie des pieds à l'encolure. Elle ressemble désormais au cheval Michelet mais en version mousse. Elle s'ébroue une nouvelle fois et je me prend plein d'eau savonneuse dans la figure.

- Quoi, tu me trouve sale moi aussi ? Figure toi que moi, je prend au moins une douche par jour!

Je reprends le tuyau et rince ma jument. Une fois toute trace de mousse disparue, je la laisse s'ébrouer une dernière fois puis, prend mon couteau de chaleur et fait couler l'eau le long de son corps tout musclé. Une fois cela fait, je reprends shampoing, éponge et couteau de chaleur, détache Taïga et l'emmène sécher au soleil en bord de mer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Taïga, Isa et les éclaboussures... <= Empty
MessageSujet: Re: => Taïga, Isa et les éclaboussures... <=   => Taïga, Isa et les éclaboussures... <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Taïga, Isa et les éclaboussures... <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Le coin douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser