Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 => Matos d'Isa <=

Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:28:57

Je déboule dans la sellerie et dépose tout le nouveau matériel que j'ai acheté. Je le range tranquillement tout ça dans le casier qui m'es destiné et ressort de la...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:34:05

J'arrive dans la sellerie en courant, essoufflée. J'attrape le selle et le filet de Taïga ainsi que mon matériel de pansage. Je m'apprêtait a sortir quand je remarquai qu'il me manquait quelque chose. Je souris et attrapa également ma bombe, ma cravache et mon gilet de cross. Puis, ayant tout mon matériel, je sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:16:59

De retour dans la sellerie, Je pose mon licol et ma longe dans mon casier. Puis, j'attrape le filet et me motive pour une ballae à cru... Qui sait ? Ce sera peut être sympa avec une jument qui embarque...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:20:55

Je rentre dans la sellerie. Je me dirige vers mon casier et l'ouvre. Je sors la boite de pansage et range correctement le reste.

- Le jour où je serais ordonnée, je crois qu'il est pas prêt de venir...

Je soupire et commence à refermer le casier. Je bouge alors mon pied droit qui se retrouve coincé par la boite qui est par terre et trébuche avant de m'étaler de tout mon long sur le sol. Le contenu du casier me tombe alors dessus car, dans ma chute, je l'ai secoué un bon coup. Je me retrouve assise par terre avec toutes mes affaires sur les jambes.

- Et mer... credi...

Je me relève, prenant garde de ne rien abimer et regarde le désastre. A croire que je porte la poisse... stupide
Je commence à ranger tout le matériel...

Une demi heure plus tard, tout est parfaitement rangé. Je souris en me disant que désormais, tout devrait être comme ça. Je prend alors la boite qui m'a causé tous ces soucis et me dirige vers le box de Taïga d'un pas légèrement boiteux...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:37:58

Je rentre dans la sellerie et prend ma selle, mon filet, ma bombe, mon gilet et ma cravache... La prochaine fois, je ferais mieux de laisser mon matos à la maison... Je ressors de la sellerie et me dirige, une fois de plus, vers le box de Taïga...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:56:20

Je rentre dans sellerie et vérifie que cette fois ci, rien ne rtaine sur le sol. J'ouvre mon casier et met ma selle et mon filet dedans avant de constater que la selle et couverte de boue et trempée. Je prends le protège selle et le mets dessus avant de poser la selle par terre, bien assez loin du casier pour éviter de me prendre les pieds dedans. Je range le filet, les protections et le licol et repart chez moi, équipée de ma selle, mon gilet de protection, ma cravache et ma bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:38:00

De retour dans la sellerie, j'ouvre mon casier et y dépose ma selle propre et graissée. Puis, je range une fois de plus mon casier histoire de vérifier que tout est bien propre et à sa place. Étant donné que le temps n'est pas ensoleillé, je décide de laisser Taïga dans son box pour cette nuit. Je ressort de la sellerie et me dirige vers la salle à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:03:06

Je rentre dans la sellerie et j'ouvre mon casier. Je prend ma selle, mon filet et mes super protections et je me dirige vers le box. Je m'arrête dans mon élan et remarque que j'ai totalement oublié de fermer mon casier (la blonde j'vous jure...)! Je pose ma selle par terre, le filet dessus et referme le casier. Puis, je prend un temps pour regarder les autres casier et constate que nous sommes de plus en plus nombreux. Je souris, reprend ma selle et retourne droit vers les écuries, me préparant mentalement à une nouvelle ballade avec Taïga...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:46:08

Je rentre dans la sellerie et ouvre mon casier ce qui me change énormément de la routine. Épuisée, je dépose toutes mes affaires dans les casier et le referme. Puis, ayant du temps devant moi, je m'assoit sur le sol et reprend mon souffle. je remarque ensuite que je prend un peu, voir beaucoup, toute la place de l'allée. je me remet sur mes pieds et repart en direction de ma maisonnette histoire de récupérer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:13:14

De retour dans la sellerie, Je m'approche de mon casier et l'ouvre. A l'intérieur, je découvre qu'un des compartiment s'est tout simplement écroulé, et lorsque j'ouvre la porte du casier, je me prend un tas d'objet dessus.

- Grrr! C'est pas vrai! J'ai vraiment la poisse, moi alors! Et maintenant, il faut tout ranger!

Je remarque alors que la raison de cet "éboulement" est une vis qui est tombé dans tous les objets. je la remet dans son trou et remet la planche tombée en place. Puis, je remet tous les objets qui trainait dans le casier sur la planche.

Une fois tout cela fait, je prends ma selle, mon filet, mes protections et ma boîte de pansage et retourne aux écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:16:26

Je rentre dans la sellerie, ouvre mon casier et y pose ma boîte et ma selle. Avec les protections et le filet, je me dirige vers le robinet pour nettoyer tous cela. Je commence par les protections que je trempe entièrement. Je les pose pour qu'elles sèchent pas très loin de là et commence à laver le mors de Taïga.

Enfin, je reprend tout cela et le range dans mon casier. je sort un chevalet et y pose ma selle. J'enlève les étrivières et sort de quoi laver et graisser ma selle. Je commence alors à mettre un coup de savon glycériné sur la selle. Un fois le cuir propre, je la graisse soigneusement et la range à son tour dans le casier. Je le referme et retourne aux écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:18:22

J'entre dans la sellereie, un sac poubelle à la main. J'ouvre mon casier et commence à en sortir tout ce qui me parait inutile du genre paquet de chewing gum vides, carottes sur lesquelles la date de peremption était plus que largement dépassée...

Puis, je commence à trier les objets qui vont ensemble et ceux qui auraient une meilleure place chez moi. Je remarque alors que mon casier est bien triste. Mais heureusement, j'ai prévu quelques petits trucs pour le décorer. Je sors tout d'abord un miroir que j'accroche sur la porte du casier... Histoire de féminiser tout cela. Puis, j'accroche une ou deux photos de moi. N'en ayant pas encore de Taïga, je ne peut en accrocher mais je décide que j'en prendrais une ou deux dans l'après midi...

Puis, je remets tout dans le casier et contemple tout ça qui est magnifiquement bien rangé. Cependant, je remarque que ma selle aurait besoin d'un peu plus de soin. Bah... Je l'astiquerais après avoir monté ! Je ferme le casier et me dirige chez moi, le sac poubelle à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:46:39

J'ouvris mon casier, toujours sous le charme du beau brun et en sortis mes affaires. En refermant mon casier, je trébucha, et tomba dans les pommes que je venais d'acheter. Je crois que ces pommes auront tout vus. Puis je sotis en direction des écuires, me résignant à ne plus penser à Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:08:55

Je rangea toutes mes affaires sauf ma selle et mon filet et sortis de mon casier de quoi graisser mon équipement il n'y avait plus beaucoup de savon glyceriné, alors je décida d'aller centre commercial pour en racheter. Quand j'eu finis, je rangea mon filet et ma lourde selle et courut jusque chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:17:02

Je me dépécha de ranger dans mon casier le savon glycériné, et pris vite fait mon licol. Je referma le calier, et courut vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:13:42

Je rentra dans la sellerie, trempée jusqu'aux os, et déposa les affaires de Taïga. Je me dépécha, referma mon casier vite fait, mais je n'ai pas eu le temps que le savon glycériné m'ait tombé sur la tête. Un peu sonnée, je me relève et commença à bien tout remettre à sa place comme je l'avait fait il y a quelques jours. Puis je rentra chez moi, exténué par cette balade.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:02:07

Je ne me sentais pas très bien. J'avais sûrement attrapé une bonne crève à cause de ma mésaventure de la veille. Je rangea un peu mon casier que j'avais laissé en plan la veille. En rangeant, je vis qu'un petit mot avait été déposé pendant la nuit :
"Je ne travaille pas aujourd'hui. Si tu veux, on peut se voir e se faire un resto si tu as le temps. Je t'aime. Lucas."
Le sourire aux lèvres, je m'empara des affaires de Taïga et marcha jusqu'a son box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Matos d'Isa <= Empty
MessageSujet: Re: => Matos d'Isa <=   => Matos d'Isa <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Matos d'Isa <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matos de Sprint
» Matos de p0w & Nutella...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La sellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser