Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 => Maisonnette de Isa02 <=

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:35:36

J'arrive dans ma petite maison après une journée bien mouvementée... Bah oui ! C'est pas tous les jours qu'on accueille un nouveau cheval ! Je contemplais ma nouvelle demeure et surtout dans l'état rangé dans lequel elle est. J'essayai de m'imaginer l'état dans lequel elle sera dans quelques semaines puis me ravisa. Mieux vaut ne pas imaginer ! Je m'assit sur mon nouveau lit et posa mon sac à coté de moi. Je pensai immédiatement que j'avais bien fait de quitter ma vieille bicoque détruite de fond en comble pour cet endroit. De plus, les gens qui logeaient non loin d'ici avaient l'air bien sympathique bien que je ne les connaissaient pas encore. Mais j'avais hâte de leur parler. Je sortit de mon sac de quoi me laver et me dirigeai dans la salle de bain. J'allumai la douche et me glissai dessous... une fois propre et sèche, je me glissai dans des vêtements propres et sortie de ma maisonnette pour me diriger dans la cantine..
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:12:27

Après avoir profité d'un repas équilibré et adapté, me voilà de retour chez moi ! J'entre et referme la porte derrière moi. Je baille à m'en déboiter la mâchoire et remarque que mes paupières se ferme à vue d'œil... (oh, le jeu de mots !!! ^^) Un petit somme est bien mérité je pense ! Je me dirige dans ma chambre, me glisse dans ma robe de nuit. Je soulève les drap et m'allonge lentement dans le lit. J'éteins la lumière et je ferme les yeux, me laissant partir dans mes rêves...


ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz...


Le lendemain, j'ouvre les yeux et les referme aussitôt ! La lumière de la pièce est aveuglante ! Je m'étire lentement et décide de retenter l'ouverture des paupière. Mes yeux s'étant plus ou moins adaptés à la lumière, j'arrive à sortir du lit. Je me dirige dans la salle de bain ou je décide de prendre une nouvelle douche suite à mon regard horrifié dans le miroir. Je me demande qui paye la facture d'eau... Je m'attrape un jean et un T-shirt. J'attrape également un peu d'argent et sort de la maisonnette habillée et propre en direction de la ville pour faire des derniers achats avant de monter pour la première fois ma nouvelle jument...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:24:25

De retour chez moi, je fouillai dans mes affaires pour mettre la main sur un de mes pantalons d'équitation. Je choisis le noir car ce fut le premier qui me tomba sous la main. Je l'enfilai en vitesse, glissai mes pieds dans mes bottes et couru vers la sellerie...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:42:18

Je rentre chez moi, encore énervée par mon horrible journée. Je met la musique en marche et me dirige vers la douche. Je n'ai pas faim donc je vais probablement griller le repas et je me colle dans un de mes livre vachement passionnant comme le dictionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:55:32

Je repose mon vieux bouquin super énervant et me lève. Je regarde par la fenêtre et admire le paysage. Je pousse un long soupire et jette un oeil sur le réveil... 16 heures... J'avais encore du temps pour envisager une quelconque activité... Je décide alors de sortir de ma maisonnette pour aller voir comment va mon canasson de service... Qui sait, peut être qu'elle se sera calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:15:05

Je rentre chez moi, épuisée. Je regarde l'heure : 19h32... Tant pis, je passerais encore à côté du dîner ce soir... De toute façons, je n'ai pas faim... Je me dirige dans la salle de bain et me glisse dans ma robe de nuit avant de rejoindre mon lit pour une seconde nuit dans ce haras...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:07:12

Je me réveille le lendemain matin. Les rayons de soleil viennent caresser ma peau. Je souris. Je me lève, me frotte les yeux et m'étire. Puis, décidée, je prends un jean et un T-Shirt en V et me dirige dans la salle de bain pour une douche bien méritée.

Je ressors de la salle une demi heure plus tard et brosse ma tignasse blonde. J'attrape un bout de pain qui traine là et le grignote vite fait. Puis, Je sors de la maison et me dirige vers le pré de Taïga...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:45:44

A peine la porte refermée que je commence à me déshabiller. Je déteste laisser Taïga sans surveillance... Je prend un pantalon bicolore chocolat/ciel et un polo assorti avec le chiffre 12 dans le dos. Je les enfile et attrape mes bottes. et les met. Je vérifie que tout est bien à sa place et me dit qu'ici aussi, il faudrait un peu de rangement... Je m'occuperais de ça ce soir...
Je prend une pomme et me glisse à l'extérieur, me dirigeant d'un pas pressé vers le box de Taïga...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:23:52

je rentre chez moi et pose la selle sur une chaise. Je range le reste de mon matériel (bombe, cravache et gilet) dans l'armoire de la chambre et sort de quoi nettoyer mes cuirs. Je pose la selle par terre, m'assoit en tailleur à coté et commence mon nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:30:04

Une fois les cuirs lavés à coup de savon glycériné, je prend ma graisse à cuir et entreprend le graissage. Je me demande en même temps ce que je vais bien pouvoir faire le lendemain. Une ballade ? Non trop risqué... Oh et puis je verrais bien en temps et en heure ! Je termine de graisser ma selle et la laisse sécher tranquillement. Pendant ce temps, je vais me laver les mains. Puis, je remets le protège selle sur celle ci et retourne à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:20:21

De retour chez moi, je me dirige vers la salle de bain et prend une douche bien méritée. Puis, je me change et va m'allonger dans mon lit pour m'envoler au pays des rêves...

ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZ

Je me réveille le lendemain matin et m'habille directement en tenue "cheval". Je prend tout de même le temps de me faire à peu près présentable et m'attache les cheveux. Puis, je sors de la maisonnette et me dirige vers les écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:57:32

Dans ma maisonnette, je prend 2 minutes à moi et me branche à la télé. Je met les JO de Pékin (Allez Nicolas Touzaint !!! ... Quoi ? Comment ça son cheval est blessé ????). Puis, je prend ma bombe et ma cravache. Le gilet sera inutile en ballade... je sors de la maison et me dirige vers le box de Taïga.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:11:14

De retour chez moi, je vais directement dans la salle de bain. Je prend une bonne douche bien méritée histoire de me sentir un peu plus propre. Puis, une fois lavée de la tête aux pieds, Je me dit qu'il serait peut être temps de ranger tout mon bazar. On ne sait jamais, si quelqu'un doit venir me dire bonjour. La belle image qu'il aura de moi... Je commence alors à mettre dans la machine à laver un tas de vêtements sales. Puis, Je range tous mes bidules qui traine comme une paire de chaussures ou bien mon baladeur mp3... Puis, je passe un coup de balais. Une fois contente de mon travail, je range le balais et sort de ma maisonnette. Je me dirige vers la salle à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:52:26

Je rentre chez moi, le soleil se couche. J'admire le paysage. Ce haras est vraiment charmant. Et puis, les gens qui y travaillent sont plutôt sympathique. Sortant de ma réverie, je rentre dans la maison et regarde la télé pour voir si il n'y a pas quelque chose d'intéressant. Finalement, je me décide pour aller me coucher directement. Je rentre dans la chambre et enfile mon pijama. Puis, je me glisse dans mon lit et m'endort en pensant que demain, on fera du saut d'obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:54:17

Le lendemain matin, je me réveille et m'étire un moment avant d'émerger totalement de mon sommeil de plomb. Je sors de mon lit et soupire en me dirigeant vers la salle de séjour et allume la télé. J'écoute les dernières infos en mangeant. Une fois mon bol de céréales avalé, je le lave puis, éteins la télévision au moment ou le générique de "Pokémon" ne commence (Aïe, ça y est je suis totalement contaminée...) Je prends des vêtements adaptés pour monter à cheval en ce beau jour ensoleillé. Une fois propre j'admire mon ensemble orange/brindille puis sort, les cheveux attachés, la bombe, la cravache et le gilet à la main, en direction des écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:58:21

De retour chez moi, je prend mon pyjama et me glisse dans la salle de bain pour une bonne douche bien méritée. Une fois propre comme un sou neuf, je regarde la télévision quelques instant avant de me rendre compte que mes paupières se ferment toutes seules. Je me dépêche alors de grignoter quelque chose avant de ne m'endormir vraiment et me faufile dans mon lit pour un repos que je pense bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:12:30

Le lendemain matin, je me réveille. J'ai l'impression d'avoir dormi durant des années. Peut être me suis je transformée en Belle au Bois Dormant durant tout ce temps ? Bref, je me lève, m'étire et me dirige dans la cuisine pour avaler un bol de céréales. Puis, une fois rassasiée, je me dirige vers la salle de bain et prend une douche bien chaude. Je m'habille et me sors de la maisonnette pour me diriger en courant vers les écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:58:06

De retour dans mon chez moi, je me dirige dans ma chambre et ouvre l'armoire. Je me sort un T-Shirt à manche longue orange et un pull en col V de couleur marron. Puis, je prend un jean slim et sort ma paire de converses rouge. J'enfile tout ça après un petit brin de toilette. Puis, je sort de la maison et me dirige à grand pas vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:56:01

De retour chez moi, je vais m'allonger directement sur mon lit. Épuisée, je ne prend même pas le temps de me déshabiller et m'endors profondément.

............


Plus tard dans la nuit, l'orange m réveille. Je me lève lentement et regarde le réveil. 2:24 ! Je regarde dehors et me demande comment peut bien se sentir Taïga dans un moment pareil. Soudain, la peur me ronge. Va-t-elle bien ? A-t-elle peur ? Une multitude de questions me traversent l'esprit, faisant monter mon angoisse. Sans trop réfléchir, j'attrape une vest, la glisse sur mes épaules et ouvre la porte. Une rafale de vent m'ébouriffe les cheveux qui ma fouettent alors le visage. Je referme la porte et me dirige en courant vers les écuries, l'orage me faisant plus peur encore...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:42:24

Je rentre chez moi, le souffle court. la courte distance effectuée en courant m'a épuisée. Je me dirige dans ma chambre et ouvre ma penderie. Je sors un T-Shirt et un pantalon d'équitation. Puis, je me dirige dans la salle de bains et prend une douche bien méritée. Après avoir dormi dans la paille, n'importe qui en aurais besoin. Je sors de la douche et m'habille en quatrième vitesse.

Une fois propre et habillée, je glisse mes pieds dans mes boots et mets mes chaps et je sors, reprenant mon rythme de course...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:19:18

J'entre chez moi et dépose le sac poubelle dans la poubelle dite "géante". Je range les babioles qui trainait dans mon casier et qui méritaient une place plus convenable dans la maison. Puis, je regarde l'heure. 11h34. Je me décide alors en prenant un peu d'argent. Mais avant cela, je regarde ma tenue peu convenable pour aller faire les boutiques.
Je me dirige donc dans la chambre et commence à me changer. Je prend mon slim noir, une chemise rouge à manche trois quart. Puis, j'enfile vite fait une paire de ballerines. Puis, je prends un sac à main (longchamps évidemment) que je ne porte pas sur le coude mais sur l'épaule. Je prends de l'argent et sors de chez moi pour me diriger vers le centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:30:16

Je retrais chez moi, pensant toujours à Lucas.Je monta dans ma chambre afin de me changer en tenue d'équitation. Puis je pris les pommes et je sortis de chez moi, direction la sellerie pour prendre les affaires de Taïga ...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:26:04

Je me dépécha de me changer (une bbelle robe rouge cette fois), et dévala les escalirers, Puis je sortis, en prenant au passage mon sac à main, priant que le magnifique caissier n'est pas déjà quitté son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:06:43

Une fois chez moi, on se dit "au revoir et à demain", puis je referma ma porte d'entrée. Je me déshabilla, mis mon pyjama, et regarda l'heure : 20h40. Alors je me décida à aller me coucher sans manger, vu l'heure qu'il était.

-------------------------------------------------------------

Le lendemain matin, je me leva, pris mon petit-déjener, et repensa à hier soir. Je me rappelais de Lucas, du moment où nous étions dans sa voiture tout les deux. Je partis me doucher et mis une jupe blanche avec un débardeur de la même couleur. Je sortis, et essaya de trouver quelqu'un pour s'occuper de Taïga, mais je ne trouva personne. Alors je rentra chez moi me changer en tenue d'équitation, et laissa mes affaires blanches sur mon lit pour plus tard. Je sortis et courut vers la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:27:49

Je me changea en vitesse, et me recoiffa. Je me fit un magnifique chignon, et sortit avec mon sac à main sur l'épaule, direction le centre commercial.
J'en profiterai pour racheter une éponge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Maisonnette de Isa02 <= Empty
MessageSujet: Re: => Maisonnette de Isa02 <=   => Maisonnette de Isa02 <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Maisonnette de Isa02 <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isa02
» La maisonnette de Lilly
» Maisonnette de Stroumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser