Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Corailloux et Stroumph en compet'

Aller en bas 
AuteurMessage
Stroumph

Stroumph


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Groom et monitrice (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Corail
Argent: 2 774,5 ♣

Corailloux et Stroumph en compet' Empty
MessageSujet: Corailloux et Stroumph en compet'   Corailloux et Stroumph en compet' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:18:15

J'arriva sur le lieux de concour avec impatience,de faire la reconaissance =) J'arrive alors vers le box de mon corailloux,je lui fais de gros bisous et part dire bonjour au personnes se trouvant près d'ici.Ensuite je resortis vers le parcour.Voyant la reconnaissance pas encore commencé j'en profite pour dire bonjour au dernière personne que je n'ai pas vu.Après sachant que je passe deuxième,je decida de déjà commencé a faire tout beau mon poney (( L )).Je re rentra dans son box et commença à déméler sa crinière,puis j'égalise un peu sa crinière.Je commença alors par faire des tresses pour ensuite pionter,après 15 minutes de tressage je demele la queue.Je tresse donc ca belle queue, et fini de pionter ca crinière.Après je passa un coup de bouchon et cura les pieds qui sont nikel.Puis j'entend la sonnerie de la reconnaissance qui est ouverte.Alors je me dirige vers le parcour et commence la reconnaissance.J'inspecta bien les différents atelier,inquiete des reactions de Corail.Puis je sortis de la reconnaissance heureuse de pouvoir le faire =D.Puis je re partis vers les boxs pour seller mon chouchou.Je brossa donc Corail et commença à le sortir de son box.Je pris alors le chemin de la detente et commenca a me faire embaquer,voyant des amis poney xD.Je marcha donc assez longtemps mon tit poussin Smile puis lui demanda de trotter un peu.Pour pas qui se sent seul je trotta donc à côter (Courage Courage xD)Puis je travailla un peu les tournants pour le slalom.Puis après quelques minutes je suivi Charlotte et Acajou,me voici partis ...

La suite dans le prochaine épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-paradise.forum-actif.net/index.htm
 
Corailloux et Stroumph en compet'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stroumph
» Stroumph
» Stroumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les activités spéciales :: lieux de concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser