Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >> Heaven et la carrière mixte <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo




Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Juste devant le paradi des chevaux ...
Date d'inscription : 11/05/2008

>> Heaven et la carrière mixte << Empty
MessageSujet: >> Heaven et la carrière mixte <<   >> Heaven et la carrière mixte << Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:23:07

Les sabots puissants d'Heaven martelaient le sol dans la carrière, tandis qu'il traînait sa propriétaire dans la carrière à cause d'un écureuil roux. Décidément, Kyo ne sortirait plus jamais dans une forêt pleine d'écureuils sans une certaine apréhension ! Apès quelquesm inuts, Heaven finit par se calmer et é regarder sa cavalière se redresser nonchalemment, un regard haineux en direction de l'arbre dans lequel était apparu le maudit animal. Reprenant son air habituel et gai, Kyo se redressa, reffoula derrière son oreille une mèche rousse de cheveux rebelle, puis installa le parcours tandis qu'Heaven reniflait son pantalon d'équitation, intrigué.

Quelques minutes plus tard, Kyo avait fini d'installer les plots orange rayés blancs sur le sol. Elle se redressa, caressa le chanfrein d'Heaven qui la fixait de ses grands yeux sombres, puis elle saisit les renes et le fit slalomer entre les plots, agile. La souplesse et la qualité pour le dressage du jeune entier lui coupait le souffle. Un peu plus tard, Kyo prit le trot, gardant bonen allure tandis que l'entier sillonait la carrière de long en large. Eberluée, Kyo en avait la machoire qui pendait. Reprenant peu à peu ses esprits, elle sourit et décida de tenter le galop. Erreur regrettable. Croyant que sa maîtresse voulait faire la course, Heaven partit au triple galop, arrachant les renes des mains de Kyo après l'avoir traînée à travers toute la carrière.

- Woouu, mon dos .. -

Kyo se redressa, faisant craquer doucement ses articulations, puis rattrapa Heaven et réussit à le calmer en lui marmonnant des aroles douces et encourageantes à la voix. Enfin, lorsqu'il fut à peu près "refroidis", Kyo tenta l'obstacle en confiance. Ça allait être dur .. Kyo installa ujne petite barre, à peine cinquante centimètres, et tenta le coup. Elle eut soudain une autre idée, et plaça à travers la carrière toute une ligne d'obstacle à environ 50 cm, et se plça de l'autre côté. Elle sortit une pomme de sa poche et appela.

- Heaven ! Mon beau ! Viens voir ! Allez, mon grand ! Je sais que tu peux le faire ! T'as confiance en moi, hein ? Viens, mon grand ! Aller, viens ! Tu peux sauter, je le sais, ej t'ai vu ! -


H
eaven hésitait, apparement. Puis, dans un élan qui échappait totalement à sa propriétaire, il se ramassa et sauta, les antérieurs étrangement levés. Kyo, le voyant arriver au galop vers elle, poussa un cri de joie et lui donan la pomme complète. Elle l'enlaça tendrement, puis reprit les renes et le conduit à l'écurie.

Arrow Les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Juste devant le paradi des chevaux ...
Date d'inscription : 11/05/2008

>> Heaven et la carrière mixte << Empty
MessageSujet: >> Heaven et la carrière mixte <<   >> Heaven et la carrière mixte << Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:47:13

Une fois arrivée sur la carrière mixte, Kyo accrocha la longe au mors d'Heaven et saisit la chambrière. L'étalon s'ébroua, ses membres fins mais musclés s'élevant tandis qu'il accélérait. Kyo, d'un mouvement rapide et habile, plaça doucement la chambrière devant le nez de son cheval, et celui-ci ralentit lentmeent, jusqu'à se stopper net. Puis, d'une légère traction sur la bouche, Kyo le mit au pas. Heaven s'ébroua de nouveau. On voait qu'il avait mal un peu partout, malgré les marches quotidiennes durant sa colique .. Une bonen petite détente le remettrait vite d'aplombs. Kyo sourit, le faisant passer au trot. Le caractère d'Heaven s'était considérablement adoucis depuis qu'elle l'avait acheté. Après quelques minutes de trot aux deux mains, Kyo termina sa petite détente en longe par un peu de galop, aux deux mains. Heaven ralentit au bout de quelques minutes, puis se stoppa, reprenant doucement son souffle. Kyo, affectueuse, lui chuchota quelques mots à l'oreille et lui donna un morceau de carotte. Puis elel rangea la chambrière et décrocha la longe. Elel régla ses étriers, puis, docuement, se mit en selle. Heaven, aussitôt, se mit au pas. Kyo executa volte sur volte, transitions, demi-voltes, coupés, diagonales .. Quelques figures toutes simpels pour le remettre d'aplombs. Puis elle partit au grand trot. Les allures élastiques d'Heaven revinrent rapidement. Sous sa robe brune se mouvaient avec aisance ses muscles saillants et puissant. Puis Kyo partit au galop. Aussitôt, Heaven lâcha un grand coup de cul, et agita l'encolure de contentement. Kyo sourit, puis engagea les figures plus complexes. Piaffer, pas de deux, transitions pas-galop .. Enfin, au bout d'une longue heure de travail, Kyo stoppa Heaven. Elle le caressa doucement, puis le laissa marcher rèns longues dans la carrière. Enfin, elle mis pied à terre, et donna une grosse pomme bien jteuse à son étalon. Heaven frémit, et fourra son nez dans le cou de Kyo.

" Aller, mon grand, une bonne douche et on rentre. "

Arrow Les douches.

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Heaven et la carrière mixte <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La carrière mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser