Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite question ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo




Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Juste devant le paradi des chevaux ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Petite question ... Empty
MessageSujet: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:59:11

Bon, voilà, je suis une boulette, je sais, mais je me demandais quelque chose.

>> En fait, sur ce fow, on fait tout ses topics tout seul. L'entraînement, les écuries, dans son appart', bref tout .. Donc, voilà, je voudrais savoir s'il y avait possibilité de faire un topic avec les autres, comme une promenade, une rencontre à la salle commune .. Parce qu'au bout d'unmoment, être seul, c'est ennuyeux, non ?

>> Ah oui, et je voudrais ussi demander si les nouveaux salaires sont uniquement destinés aux membres ayant passer une certaine limite d'ancienneté, car moi je n'y suis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:53:48

1/ Oui, c'est uniquement chacun chez soit. On a déjà organisé un ou deux topic genre une fête à thème et une journée spéciale jeux à cheval. Mais c'est beaucoup d etravail car il faut de l'organisation...
Mais ça ne veut pas dire que tu es seule. Tu peux lire les résumés des autres et t'en inspirer. Pour l'exemple des balades, ce qui s'est déjà fait plusieurs fois : un membre arrive à la salle commune et demande si quelqu'un veut l'accompagner et après avoir eu une réponse virtuelle (donc personne n'en a encore donnée vu que c'est toujours le même résumé) tu va aux écuries préparer ton cheval. Un membre viendra dans son sujet après avoir lu ton résumé et marquera qu'il a accepté (ça peut aussi se règler par mp. Et après, en balade c'est chacun dans son résumés mais il peut y avoir un message à tour de rôle (le même message mais qu'on édite plusieurs fois) afin de faire correspondre les topic.

2/ Pour le salaires, ceux qui viennent d'être posté sont ceux du mois d'avril. Comme tu t'es inscrite au mois de mai ils ne te concernent pas. Mais à la fin du mois de mai tu auras ton salaire comme tout le monde. Donc c'est tout à fait normal que tu n'y soit pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Juste devant le paradi des chevaux ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Petite question ... Empty
MessageSujet: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:15:44

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Une autre petite question
» Question : Isad0ra
» Question : Isad0ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Partie administrative :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser